maisons à vendre
Derniers articles
Maison vendue
Pavillon de 5 pièces à Saintry sur Seine
Maison restaurée au Puy-Notre-Dame
Pour raison de changement professionnel, nous vendons cette belle maison en tuffeau rénovée avec goût, au coeur du Puy Notre Dame, village de charme (écoles et commerces) classé petite cité de...
Les agences immobilières pour appartement T3 à Gardanne (13)
Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété "Résidence Le Gauguin". Entre 60 et 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1...
Valcivières : L'été est bien là, les vacances approchent ...
Le soleil est installé, la piscine est sortie et les premières animations commencent. Rand'auvergne, une course de motos (enduro) à travers nos montagnes se dispute pendant deux jours. C'est...
Appartement T3 à vendre (13)
Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété. 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1 jardin à côté, 1 parking privé....
En pleine floraison
Juin, le plus joli mois pour voir la beauté de mon jardin et en profiter pleinement avant les chaleurs écrasantes de l'été. Confortablement installés sur la petite terrasse au soleil couchant, un...
Ca bouge à Sénas
Le village bouge beaucoup, rien que ce week-end les manifestations étaient nombreuses. Samedi matin le grand marché aux fruits et légumes et un vide grenier sur le parking du Cellier St Augustin...
Et si on entrait ?
Suivez moi à l'intérieur, la visite se poursuit en image. Si mon jardin est agréable l'intérieur l'est tout autant. Je suis une maison lumineuse et fonctionnelle. Les pièces sont desservies par un...
Maison à vendre à Valcivières : où la vmc double flux et le puits canadien font leurs preuves
Et bien voilà, la preuve est faite : ça marche et plutôt bien. Les magazines écolos le promettaient, les forums l'assuraient et ils avaient raison. C'EST SUPER EFFICACE ! Depuis dix jours pas de...
C'est le printemps à Valcivières
Le printemps est vraiment là : soleil, les arbustes se parent de milles couleurs et le potager, bio évidemment, va pouvoir commencer, je laisse la récolte, c'est promis. La douceur se fait...