Derniers articles

Fabrication de la pige pour entretoiser le scion de la FI!

Publié par Batista 64 sur le blog Batista-Fario64 il y a 9 mois

Sur la photo qui suit de bas en haut, nous avons l'écrou retravailé, la plus petite entretoise fiquet que j'ai c'est du 1.5 ou 1.6mm puis le boulon écrou de secours. Astuce que je préconises,...

Différentes techniques de pêche des poissons blancs!

Publié par Batista 64 sur le blog Batista-Fario64 il y a 10 mois

Je vous propose différentes photos sur différentes peches de carpes et autres poissons blanc. Une petite carpe pechée, au methode feeder inline. Une memère de plusieurs kilos, robe sublime. On...

Photos d'animaux!

Bienvenue dans ce nouvel article . Petit canard carolin! Deux jeunes oies! C'est quoi ça? Un kangourou rou rou! C'est la classe le kangourou dans toute ça splendeur A bientôt, n' hesitez à faire...

Préparatifs ouverture 2009!

Dans un peu plus d'un mois, c'est l'ouverture en 1ère catégorie. De nombreux adéptes de la pêche à la truite attendent avec impatience cet instant, qui sonne pour certains pêcheurs avec une...

A la pêche aux champignons!

On connait la pêche aux poissons. Je vous propose, une pêche moins connue, c'est celle du champipi champignon . Si si c'est possible! Faut, juste ouvrir les yeux pour voir ça! Tiens un vrai cépe,...

Sortie pêche 2008 "la traque de la belle"

Bonjour, à tous. Premier poste sur mon petit blog . Trés heureux de partager, l'une de mes nombreuses sorties de pêche de la belle zébrée avec vous . j'espère que vous serais nombreux à le visiter,...