Derniers articles
Une belle sortie, avec de jolies truites bien bronzées!
Sortie simple, pour un plaisir simple sans cesse renouvellé au bord de l'eau..........faut profiter de la vie, faut profiter de ce qui nous plaît dans la mesure du possible et de ne pas...
Les mémères des montagnes, étaient de sortie!
Petite sortie, avec une quinzaine de truites maillées en tout, soi des autoctones décrochées, soi sorties. La plus petite faisait 24 cm, et la plus belle 31cm. La nature est capricieuse, il faut...
Une journée, bien remplie!
Bonjour à tous, Compte rendu, d'une sympathique journée en montagne, alternée par de la marche, de la pêche, des séances photos et vidéos. Un bon casse-croûte Les Images Les bons coins, ils ne...
Salamandre des torrents!
Aujourd'hui, sortie brève entre deux averses. Cependant, la sortie à était trés sympathique les truites ou truitelles en majoritées ont bien répondu présentes, sur l'ensemble du parcours. Mon APN,...
Pêcher la morille au ver!
1)Première partie de cette sortie: - la pêche de l'autoctone. Problème, les niveaux des eaux sont trés haut même s'ils ont baissé par rapport aux dernières semaines. La durée de vie de mes mouches...
Sortie au toc, en soirée!
En soirée, sortie pêche au toc au ver. Les eaux sont parfaites, je renoue enfin, avec des prises de même taille que lors de mes début au vairon manier. Les sensations sont au rendez-vous! Les...
Sortie toc, les truites étaient de sortie, mini carton!
Bonjour à tous, C'est en fin d'aprés-midi, est sous une pluie fine que les truites ont répondue vraiment présentes! Ce n'est pas tout les jours que je sort une quinzaine de truites et que j'en...
En voila un qui n a rien perdu !!!!
Naissance d'une "Fi" unique + Test "Fi" speed-master!
Partie 1 Naissance d'une "Fi" unique en son genre! Unique, puisque qu'elle n' existe pas sur le marché en version "FI" mais en version toc canne anglaise. J'ai utilisé le blank de la canne Laurent...
Sortie truites, dans un farnat clairsemé!
Bonjour, à tous petit report d'une sortie éffectuée il y a quelques semaines. Ici, en ce moment un coup c'est la crue et un coup c'est la décrue de la saison. J'espère trouver un niveau des eaux...