Derniers articles
Les gorges, enfarnées!
Sortie dans des gorges, où vivent de bien jolies autoctones.............. La fermeture approche à grand pas, les sorties sont comptées à présent.......... Les feuilles des arbres commencent, à...
Découverte, de la pêche à la mouche naturelle....
Sortie au toc avec deux fanfanrons heinnnnnnnn......... La pêche à l'anguille, c'est pas la pêche de la fario, bon on c'est quand même bien amusé........... Arffffffff, Batista n'a pas failli,...
Pêcher les farios, dans un lac d'altitude.
Bonjour à tous, Cet article, c'est le report d'une sortie de pêche avec différentes techniques pratiquées, pour essayer de leurrer nos farios préférées. Les tofs de cette sortie! La brume,...
Randonnée, vers les sommets loin du traquat quotidien!
Bonjour à tous, report d'une randonnée bien sympathique en compagnie de "Mounge" et "Looping". Loin de la fourmillière quotidienne des villes bitumées, les sommets des montagnes sont le refuge...
Sortie pêche au coup, à la traque des poissons blancs!
Salut à tous la sortie pêche à la truite avec les basques et reportée, mais ça viendra Normalement, sortie avec des Palois pour ce vendredi. Aujourd'hui, pêche au coup, pour me consoler depuis le...
Girolles d'été, truites enchantées!
Report d'une sortie précédente..................dans les Pyrénées. Les congés actuels sont les biens venus. Ils me permettront de faire prochainement, de nouvelles sorties dans de nouveaux lieux...
En quête de la fraîcheur, des montagnes.
Report d'une sortie, qui date de quelques semaines. En attendant de nouvelles techniques, voici un article qui je l'espère s'aura vous parler à vous lectrices et lecteurs. Les cascades d'eau,...
A la mouche naturelle, sur une superbe rivière!
Je vous présente, ce qui sera pour la saison 2009 le dernier report consernant "la pêche à la mouche naturelle", puisqu'il en à été fait le tour du sujet. D'autre sujet suivront sur d'autre...
Mouches naturelles, cuquets, larves aquatiques!
La saison de pêche, est déja bien entamée, les truites se délectent des différents insectes et larves aquatiques présentent dans les cours d'eau. La pêche à la mouche naturelle, cuquets ou porte...
Fabriquation de bouillettes
Fabriquer ses bouillettes Je vais ici vous expliquer comment faire des bouillettes, par la même occasion, je vais vous donner une de mes recettes les plus simples et les moins onéreuses, j'ai...