maman ou futur maman
Derniers articles
Première Tétée.
Le moment que j'attendais le plus après la naissance de ma fille : la mise au sein . J'avais tellement peur que l'allaitement ne marche pas... Je suis donc remonter de la salle de réveil après...
Premier "gros" achat
Des amis me demandent déjà si je compte faire une liste de naissance. C'est clair qu'il va nous falloir du matériel. Au départ, une connaissance devait me prêter tout le nécessaire. Mais, oups,...
Prévention de la grippe A H1N1 chez la femme enceinte
Prévention de la grippe A H1N1 chez la femme enceinte Les conseils généraux de prévention peuvent aussi s’appliquer aux femmes enceintes: · Se laver souvent les mains · Éviter les contacts avec...
Tétées étranges...
Recoucou, décidément entre fatigue et travaux dans la maison, sans oublier qu'il va falloir commencer les cartons, je suis peu présente, et vais peut-être l'être encore un peu moins dans les...
5ème échographie à 16 sa
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Voilà quatre semaines que je patiente, tant bien que mal car ce n'est vraiment pas mon fort! Et l'attente a été récompensée. Nous connaissons le sexe du...
Baby boom chez Renault
Depuis hier, de belles bouilles de bébés s'affichent sur les panneaux publicitaires de la France entière. Et contrairement à ce que les affiches pourraient nous laisser croire, il s'agit là de la...
L'école des fans revient sur Gulli, animée par Philippe Risoli
Vous en avez assez des émissions genre "Star Academy" pour les juniors ? Assez de ces mises en scènes où les enfants ne ressemblent plus guère à des enfants ? Assez de ces émissions où ils sont...
Sac longchamp pliage (Rose Bonbon )
Sac longchamp pliage rose Bonbon 40 euro (dispo)