maman ou futur maman
Derniers articles
Récapitulatif
Le manque de temps se fait sentir mais quand même : je me décide à poster un petit article pour récapituler ces derniers jours depuis la naissance d'Eden! - Samedi 26 septembre, l'accouchement à...
Visite à 20 sa et 1er cadeau
Hier, j'ai eu droit à ma visite mensuelle chez le gynéco. Tout est en ordre. L'asticot pousse bien et moi, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma grossesse jusqu'à présent. Mais je n'ai pas eu de...
Indigo design - Fin de Série Destockage -
OFFRE fin de série "le bonheur au bout du fil" Grâce à vous le succès de cette gamme fut grand, avant la nouvelle collection disponible prochainement Venez profitez de 40% de réduction sur les...
La fessée rendrait les enfants moins intelligents
Une récente étude internationale réalisée par le professeur Murray Straus, de l'Université de New Hampshire aux Etats-Unis, affirme que les enfants qui reçoivent des fessées sont moins intelligents...
Mon fils...
Eden... à 4 jours.
La perte des eaux
Tout mon entourage m’avait raconté comment ils avaient perdus les eaux, dans quelles circonstances. Certains avaient eu peu de liquide, d’autres avaient déjà les contractions quand la poche des...
Le retour à la maison
A la maternité, Itsann a été mimi comme tout. Pas trop de pleurs, juste pour le bain et déjà de bonnes nuits pour un nouveau né... Le deuxième jours, elle a fait un maxi dodo de 22h à 5h ! La...
Je ne suis pas...
...qu'une maman...Alors pour moi cette semaine esthéticienne pour une manucure et cette apres midi coiffeur moi rafraichir un peu ma coupe, y'en avait bien besoin et puis rien de tel pour se faire...
Le personnage de Dora l'exploratrice vieillit et devient interactif !
Comme toutes les petites filles, Dora l'exploratrice, l'idole des petits, va prendre de l'âge ! Mattel vient en effet de lancer une poupée à l'effigie de Dora, mais au look plus âgé et baptisée...