maman ou futur maman
Derniers articles
Echographie morphologique à 24SA
Le cap des 5 mois est franchi. Février se rapproche à grande vitesse. Je ne dois plus me tracasser de rien, à part de la liste de naissance (et aussi trouver un parrain). Hier, j'ai été passé une...
Première veste / vareuse "Dublin" modifiée pour Charline
Elle a mis le temps celle là... hi hi hi il y a quelques temps, j'avais découvert les patrons "C'est dimanche" via le blog d'Amandrine. J'avais flashé sur le modèle "Dublin", mais je n'avais...
Les Petits Plus - L'univers des plus que petits -
Bienvenue dans notre nouvelle boutique ... Un concentré de cadeaux, de mode et de déco, de mobilier, de linge de lit ... Profitez de l'avantage "Nouvelle Cliente" avec le code réduction 8406 Bonne...
Bouhouhouhou
C'est repartit, j'ai la nausée depuis que j'ai posé le pied au sol en sortant du lit.....c'est pas possible d'etre malade comme ca, vivement que ca s'arrete !!!! Cet aprem je dois aller chercher la...
Il ou elle ? Depuis 15 semaines....Arrivée prévue le 2 mai 2010 !!!
Mon bidou vu de profil : bébé a 15 semaines
"La grande"
Ma poulette : maera bientot 12 ans....
Le témoignage de mon accouchement à l'Hôpital Bretonneau de Tours - Maternité Olympe de Gouges
Voici mon propre témoignage: un accouchement idéal J'ai accouché le mercredi 7 octobre 2009 à l'Hôpital Bretonneau de Tours à la maternité Olympe de Gouges. 1er départ pour la maternité le mardi 6...
4ans...
Hier ma puce, ma princesse a eu 4 ans, déjà 4 ans, c'est dingue comme le temps passe vite, je me souviens encore de cette journée ensoleillée du 28 octobre 2005 où ma puce a pointé le bout de son...