maman ou futur maman
Derniers articles
"La grande"
Ma poulette : maera bientot 12 ans....
Le témoignage de mon accouchement à l'Hôpital Bretonneau de Tours - Maternité Olympe de Gouges
Voici mon propre témoignage: un accouchement idéal J'ai accouché le mercredi 7 octobre 2009 à l'Hôpital Bretonneau de Tours à la maternité Olympe de Gouges. 1er départ pour la maternité le mardi 6...
4ans...
Hier ma puce, ma princesse a eu 4 ans, déjà 4 ans, c'est dingue comme le temps passe vite, je me souviens encore de cette journée ensoleillée du 28 octobre 2005 où ma puce a pointé le bout de son...
Loulou et ses copains de Tours
je vous l'ai dit il y a un peu moins de 15 jours nous sommes allés à Tours voir nos amis et faire la connaissance du petit Maël je viens de voir que j'ai oublié de mettre le montage photo
Préparer une liste des personnes à contacter et choisir le faire part de naissance
Dans mon huitième mois à 34 SA, il est temps que je fasse une liste des personnes à contacter quand je serais à la maternité avec mon boutchou ! Car pas sûr que le futur papa est le numéro de...
Les grandes surfaces : oui mais avec les vaccins à jour !
Lorsque j’ai accouché je ne savais pas si je pouvais mener mon enfant en grande surface et surtout si ça ne serait pas trop fatiguant pour lui. Ces raisons et surtout la peur que ma fille attrape...
Les trois premier mois d'une vie
Déjà troismois qu'Itsann est dans nos bras... Ce qu'elle a pu changer en ces trois mois... Durant ces derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour le récit de notre nouvelle...
Ou passe le temps ?
Même pas eut le temps de mettre quelques photos du week-end dernier, qu'on est déjà le week-end suivant... Alors soyons bref pour rattraper le retard ! Donc le week-end dernier, j'ai été avec...