maman ou futur maman

maman ou futur maman

Créée le 29/01/09 par elo
venez partager votre expérience,vos humeurs, vos angoisses, votre vision de maman ou de future maman

Mots-clés : photos, enfants, bébé, maman

Derniers articles

Mon fils....

Publié par elo sur le blog Notre vie à 5 il y a 8 mois

Ma fille....

Comment coucher son bébé

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 8 mois

Pour un bébé, le sommeil est fondamental et l'aide à bien grandir. Dans quelle position le couche-t-on ? Quelles sont les bonnes habitudes à prendre ? On fait le point pour s'endormir...

Carnaval....

... aujourd'hui à l'école de mes petits , mais manque de chance , les giboulées se sont invitées, du coup pas de grand défilé juste un petit coucou des grands aux petits, meme les parents ne sont...

37 semaines....

....que tu pousses dans mon ventre. Bientot la fin , alors je profite de chaque mouvement,meme s'ils deviennent de plus en plus rare, je sais que bentot je t'aurais dans les bras et que notre duo...

Futur Maman

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 8 mois

C'est votre premier bébé. Vous l'avez désiré, et maintenant vous l'attendez avec joie et impatience. Mais vous vous sentez inquiète aussi. Il va bouleverser votre vie, vos habitudes. Saurez-vous...

Si peu....

.... de vetements pour mon fils. voila un article qui va faire sourire ma soeur ( hein so j'ai raison ) je vous explique : ma soeur c'est un peu moqué de moi quand elle a vu le contenu des armoires...

Elle....

.... qui m'a porté pendant 9mois, qui m'a mise au monde , qui m'a élévée aimée protégée; Elle qui a toujours veillé a ce que j'ai quelque chose à me mettre sur le dos et sous la dent. Malgres...

Perdus de vue...

.... toutes femmes enceintes comprendras