maman ou futur maman

maman ou futur maman

Créée le 29/01/09 par elo
venez partager votre expérience,vos humeurs, vos angoisses, votre vision de maman ou de future maman

Mots-clés : photos, enfants, bébé, maman

Derniers articles

Chloé a 33 mois

Publié par Marion sur le blog Le blog de Chloé et Alexane il y a 17 jours

Avec l'arrivée d'Alexane, nous nous mettons à (re)fêter les moiniversaires de Chloé. Et oui il ne serait pas juste de le faire pour notre mini poulette et pas pour notre grande. En ce moment Chloé...

Le plus facile à tricoter pour une débutante : une écharpe

Publié par nath sur le blog Ma vie avec bébé, le blog de Nath il y a 18 jours

Pour commencer à faire un petit habit de nos propres mains, le plus facile c’est de réaliser une écharpe. En effet on utilise souvent le même point si on tricote avec une pelote un peu fantaisie...

Petit rythme

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 19 jours

Voilà Eden commence a avoir un petit rythme sympa. Depuis lundi il a fait 3 nuits, c'est à dire qu'il tète vers 20h puis va au lit vers 20h30/21h et puis il ne tète plus avant 6h/6h30 le lendemain....

De mes mains

Publié par Lauroine et Antaure Barbach sur le blog blog barbach par : Antaure et Lauroine il y a 20 jours

En ce moment, ma nouvelle lubie c'est de fabriquer des choses de mes 10 doigts. L'appartement ressemble à une grande classe maternelle, avec des ciseaux, des bouts de papiers coupés et de la colle...

Trop chanceuse !

Publié par Pouyou sur le blog Au jour le jour il y a 21 jours

C'est qui la fille chanceuse ??? moi pardi !! Que dire à sa fille de 3 ans 1/2 quand elle vous regarde avec ses yeux doux et vous demande "maman, on va dehors faire des photos ?" Et là mon fils de...

Le troisième mois

Publié par Mook sur le blog Le blog de mook il y a 21 jours

D'énormes progrès ce troisième mois, Tit'miss fait de magnifiques sourires et parfois même des esquisses de rire et des petits cris de joie. Elle continue de développer ses vocalises en "ah" -...

C'est mon anniversaire !

Publié par Karine sur le blog Le petit monde de Gabriel il y a 22 jours

J'ai pourtant essayé d'apprendre à Gabriel de dire Joyeux anniversaire Maman. Mais hier impossible de lui faire dire... J'avais le droit à ses wouhaou et non ! Mais c'est pas grave, le coeur y...

Je leur dis...

Publié par Van' sur le blog Blog d'une apprentie maman de jumelles... il y a 22 jours

Merdeeeeeeeeeeeeeee Pardon d'être vulgaire, mais... depuis la naissance des filles, j'aurais dû : mieux les couvrir, "car elles ont froid là" moins les couvrir, "car elles ont chaud là" leur donner...

Le deuxième mois

Publié par Mook sur le blog Le blog de mook il y a 22 jours

Lors du deuxième mois, les esquisses de sourires du premier mois se sont transformées en véritables sourires, et sont apparus les premiers gazouillis: des petits "ah" et des "gu" ou "gui" timides....

Le premier mois - Babyblues

Publié par Mook sur le blog Le blog de mook il y a 22 jours

Ce premier récit de ma vie de maman ne ressemblera pas à ceux qu'on trouve sur la plupart des blogs de mamans, où l'on peut lire que depuis l'arrivée de leur chérubin tout est merveilleux, tout...