maman ou futur maman
Derniers articles
Enseigner les règles
La présence de règles fournit aux enfants une perception de stabilité et d'ordre dans le monde qui l'entoure et cet élément est fondamental pour développer sa sensation de sécurité. Il n'y a pas...
Les dangers à l'intérieur de la maison
Autour de 1 an (et à mon avis même un peu avant pour certains phénomènes :-), nos enfants sont tout à fait capables de comprendre lorsqu'on leur dit non. Ils comprennent également très rapidement...
Le langage étape par étape
De la naissance à 3 ans environ, l’enfant va passer une à une les différentes étapes de l’acquisition du langage. Il va d’abord découvrir les sons, puis les mots, qui plus tard deviendront des...
Un ange dort....
Après la série "fashion victim" voici la série de photo "chut, je dors..." Léo est un bon dormeur, le bruit ne le gène pas. Par contre, si on a le malheur de le réveiller, bonjour la crise! Surtout...
Bien choisir un siège auto
Dès lors qu’on a une voiture, le siège auto est l’un des achats essentiels pour son bébé ou son enfant. Nacelle, coque ou siège-auto groupe 1- 2-3 : comment faire le meilleur choix en termes de...
Finie l'angoisse du doudou perdu !
Qui n'a pas vécu les crises occasionnées par la perte d'un doudou ? De part son expérience personnelle, Arnaud Trepos a eu l'idée judicieuse de créer un gadget qui devrait éviter bien des drames....
Pause active
Petite pause estivale ... Profitage de mes zouzous , de mon jardin , de mes ami(e)s , de ma famille ... Home sweet home à installer en vue de l'arrivée d'une belle noix farceuse ( qui semble...
Enceinte, profitez des bienfaits de l’eau
Travailler ses muscles en douceur, se relaxer, se détendre grâce aux massages, c’est possible, même dans l’eau ! Les activités aquatiques apportent aux futures mamans un bien-être incomparable....
Une semaine déjà....
ces dernieres semaines ont été plutot mouvementées... plus particulièrement le lundi 29 juin...puisque c'est le jour qu'à choisi mon tibout pour venir faire connaissance avec son papa et sa...
Instint de survie
J'ai trouvé un nouveau job : je vais référencé les magasins de la ville où il y a des sièges, poufs et autres fauteuils... Ben quoi? C'est pas une bonne idée? En tout cas y'en a pas mal quand même;...