maman ou futur maman
Derniers articles
Quenyn Jolie a une tête de Hamster...
Pour les news, il s'en est passé des choses en ce 10 août ! d'abord mon anniversaire... des cadeaux, le tirage au sort du pochon, et puis un rendez vous chez le dentiste dans l'après midi qui...
Présentation
Je vous présente ma fille Smahane née le 8 nov 2008 le travail a été dur et long , elle pesait a peine 3 kg mais elle etait en très bonne santé aujourd'hui elle a 9 mois et elle marche presque...
Petite question ??
Je ne sait pas pour vous mais ma fille a completment changer ma vie Elle est le soleil qui illumine ma vie le matin l'oxigène dont j'ai besoin et surtout elle me procure de la joie et de la bonne...
Metissage ...
En france on voit de plus en plus d'enfants metisse et ma fille en fait parti!!
Premier cours de natation pré natale donné par la maternité de l'hôpital Bretonneau Tours
Ce matin, j'ai fait mon premier cours de natation pré natale à la Piscine des Tourettes à Tours Nord. (Inscription faite par la maternité de l'hôpital Bretonneau). Il y a 2 groupes: le premier à...
Allaitement
Après tous ces mois passés à vous imaginer votre futur enfant, à vous demander si tout se passera bien, s'il sera en bonne santé, à vous poser des tas de questions, ne recevant, malheureusement,...
Tendresse....
entre père et fils. j'ai un méga coup de coeur pour cette photo de mes hommes. Zom est très proche de MAxence, et Maxence craque des qu'il voit son papa, il en bat même de la patte lol quand il est...
4 mois...
... que tu egaie notre vie, car tu es un bébé sourire du matin au soir et du soir au matin, a chaque réveil, des que ton regard croise celui de quelqu'un.... tu souris. ET depuis quelques jours tu...
La prime à la naissance ou à l'adoption
Elle vous concerne si: - vous attendez un enfant - vous adoptez un enfant - vous recueillez un enfant en vue d'adoption Cette prime vous aide à faire face aux premières dépenses liées à larrivée...