maman ou futur maman

maman ou futur maman

Créée le 29/01/09 par elo
venez partager votre expérience,vos humeurs, vos angoisses, votre vision de maman ou de future maman

Mots-clés : photos, enfants, bébé, maman

Derniers articles

Allaitement

Publié par Maman épanouie sur le blog Le blog de Maman épanouie il y a 4 mois

Après tous ces mois passés à vous imaginer votre futur enfant, à vous demander si tout se passera bien, s'il sera en bonne santé, à vous poser des tas de questions, ne recevant, malheureusement,...

Tendresse....

Publié par elo sur le blog Notre vie à 5 il y a 4 mois

entre père et fils. j'ai un méga coup de coeur pour cette photo de mes hommes. Zom est très proche de MAxence, et Maxence craque des qu'il voit son papa, il en bat même de la patte lol quand il est...

4 mois...

... que tu egaie notre vie, car tu es un bébé sourire du matin au soir et du soir au matin, a chaque réveil, des que ton regard croise celui de quelqu'un.... tu souris. ET depuis quelques jours tu...

Bébé au bain

Publié par Pouyou sur le blog Au jour le jour il y a 4 mois

La prime à la naissance ou à l'adoption

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 4 mois

Elle vous concerne si: - vous attendez un enfant - vous adoptez un enfant - vous recueillez un enfant en vue d'adoption Cette prime vous aide à faire face aux premières dépenses liées à larrivée...

La prestation d'accueil du jeune enfant PAJE

Publié par laure37 sur le blog Le blog de laure37, une future maman il y a 4 mois

Si vous attendez ou allez adopter un enfant, vous pouvez bénéficier de la Prestation d'accueil du jeune enfant. Cette prestation comprend: - une prime à la naissance ou à l'adoption - une...

Haptonomie #3

Publié par Notre grande aventure sur le blog Notre grande aventure il y a 4 mois

Vers la préparation à la naissance.... Cette scéance était orientée vers le "prolongement de la douleur" ou "comment gérer les contractions grâce à l'haptonomie". Le "lissage des jambes" permet à...

Avec mon papa....

et Maman Une semaine a recommencé, avec encore quelques pleures de Théo pour le centre aéré.... mais un homme de nouveau présent le soir. Maxence se réveille toujours une fois vers 4h la nuit mais...

Ses premiers vêtements

Publié par La Mouche Stésté sur le blog Projet Aglaé il y a 4 mois

Fin juillet, j'ai été faire les soldes. Et comme d'habitude, je n'ai pas trouvé grand chose de soldé. Mais ça ne m'a pas empêchée de faire quelques achats ... pour le bébé.Seul le pyjama était...