maman ou futur maman
Derniers articles
Allaitement
Après tous ces mois passés à vous imaginer votre futur enfant, à vous demander si tout se passera bien, s'il sera en bonne santé, à vous poser des tas de questions, ne recevant, malheureusement,...
Tendresse....
entre père et fils. j'ai un méga coup de coeur pour cette photo de mes hommes. Zom est très proche de MAxence, et Maxence craque des qu'il voit son papa, il en bat même de la patte lol quand il est...
4 mois...
... que tu egaie notre vie, car tu es un bébé sourire du matin au soir et du soir au matin, a chaque réveil, des que ton regard croise celui de quelqu'un.... tu souris. ET depuis quelques jours tu...
La prime à la naissance ou à l'adoption
Elle vous concerne si: - vous attendez un enfant - vous adoptez un enfant - vous recueillez un enfant en vue d'adoption Cette prime vous aide à faire face aux premières dépenses liées à larrivée...
La prestation d'accueil du jeune enfant PAJE
Si vous attendez ou allez adopter un enfant, vous pouvez bénéficier de la Prestation d'accueil du jeune enfant. Cette prestation comprend: - une prime à la naissance ou à l'adoption - une...
Haptonomie #3
Vers la préparation à la naissance.... Cette scéance était orientée vers le "prolongement de la douleur" ou "comment gérer les contractions grâce à l'haptonomie". Le "lissage des jambes" permet à...
Avec mon papa....
et Maman Une semaine a recommencé, avec encore quelques pleures de Théo pour le centre aéré.... mais un homme de nouveau présent le soir. Maxence se réveille toujours une fois vers 4h la nuit mais...
Ses premiers vêtements
Fin juillet, j'ai été faire les soldes. Et comme d'habitude, je n'ai pas trouvé grand chose de soldé. Mais ça ne m'a pas empêchée de faire quelques achats ... pour le bébé.Seul le pyjama était...