maman ou futur maman
Derniers articles
L'argent de poche subit la crise...
La crise touche aussi les enfants... Une enquête CSA pour le Crédit Agricole montre que 40 % seulement des parents donnent de l'argent de poche à leurs enfants en 2009, alors qu'ils étaient 45 % en...
Baby Sitting Dating ou comment trouver une baby-sitter en un temps record !
Vous habitez Paris et vous recherchez une nouvelle baby-sitter pour prendre en charge vos enfants à partir de la rentrée ? Pôle Emploi et le Crous de Paris organisent un Baby Sitting Dating du 15...
3H30...
...quesako? Et bien c'est tout simplement l'heure a laquelle Maxence se réveille TOUTES les nuits pour téter et la sincèrement c'est dur dur. Qu'il finisse son bib ou pas, qu'il le prenne plus tard...
Bail arrivé à terme !
Au pays des sorciers, magiciens et autres ensorceleurs, la magie continue. Lundi 24 août 2009, une petite grande fée de 55 cm et 4 kg tout rond a enfin montré le bout de sa baguette ! Depuis 14h01...
La chambre de loulou
La chambre de loulou est enfin finie ou presque il reste a lui poser sa porte mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et a poser la peinture tableau Il me reste a remettre le matelas qui en a...
Zoo de Beauval
Aujourdhui je ne suis passée voir aucun de vos blog c'est pour la bonne cause on etait au Zoo de Beauval Reveil 8h recuperation de Ti homme on pars chercher ma copine et ses fils courses pour elle...
Déroulement des cours de préparation à l'accouchement - Maternité Bretonneau
Je suis allée au premier cours de préparation à l'accouchement de la Maternité de l'hôpital Bretonneau. Le cours est donné par une sage femme qui fera l'ensemble des 7 cours. Je l'avais déjà eu une...
Comment font-elles???
c'est une question que je ne cesse de me poser.. comment font les femmes du monde entier pour avoir la force de s'occuper de leur bébé tout en ne négligeant pas l'entretien de la maison, les...