maman ou futur maman
Derniers articles
L'oeuf kinder a livrer sa surprise !!!!
Aujourd'hui rendez vous important avec le gygy, tout s'est tres bien passé, bébé grandit bien, je suis en forme , ma prise de sang pour la T21 indique que je suis en dehors de la fourchette,...
"Pleurs et colères des enfants et des bébés - Une approche révolutionnaire" de Aletha Solter
Ce livre m'a été recommandé par le Docteur DURIX lors de mes cours d'haptonomie. Il m'a été très utile pour comprendre que les pleurs de bébé sont utiles et nécessaires pour son bon développement....
7 mois
Déjà!!!7 mois en 7 photos ma naissance 1 mois 2 mois 3 mois 4 mois 5 mois 6 mois 7 mois
A 2 mois : en photo
Au bain ... Son 1er livre cochon ... Au dodo ...
Kidchoun présente sa collection de t shirts grossesse "les incontournables"
Aujourd'hui, nous vous présentons notre collection de t shirts future maman personnalisés appelée "les incontournables". Vous trouverez dans cette collection le top du top, les must have, bref les...
Liste de naissance
Voilà que je rentre dans mon 6ème mois de grossesse et il est temps de se décider à faire une liste de naissance. Je n'aime pas trop le principe car je n'ai pas envie que notre entourage se sente...
Conseils et astuces pour préparer sa valise pour la maternité Olympe de Gouges Hôpital Bretonneau
Revenant de l'Hôpital, je vous fais part des petites choses bien utiles pendant notre séjour à l'Hôpital: - du papier toilette triple épaisseur bien doux car si en plus vous avez eu une épisiotomie...
Son Premier doudou
Son Premier doudou Son premier doudou à câliner est en même temps son premier grand amour. De l'amour dès le début, un embrassement qui dure toute une vie Découvrez nos gammes...
Attention à vos gencives encore un bobo de femme enceinte à surveiller
Mes gencives se sont mises à saigner il y a un mois alors que je n'avais jamais eu ce problème. J'en ai parlé à mon médecin qui ne l'a pas relevé, les sages femmes ne m'en ont pas parlé non plus....
Les dents de bébé : pour notre fille 10 mois et enfin sa première dent hier !!!
En matière de dent il n’y a aucune règle établie ! Certains enfants naissent déjà avec une dent, c’est très rare mais cela arrive (Napoléon Bonaparte par exemple). En général on dit que la...