Photographes du Surnaturel
Derniers articles
Ballade au bord de l'Oise
Promenade au bord de l'eau Cette petite ballade a eu lieu le même jour que ma sortie à Champagne sur Oise, elle commence donc à dater un peu. J'ai pu longer la rivière de l'Oise jusqu'aux villes...
Les Ailes du Désir
Un petit clin d'oeil à 2 blogs que je viens de découvrir : LE BLOG DE CAMUS & LE BLOG DE MERLIN
Kehl am Rhein (Allemagne)
Kehl am Rhein, Bade-Wurtemberg Et bien voici la dernière partie du voyage qui n'en est pas une. Depuis hier, vous vous demander quelle est cette farce et je vais y répondre. Je ne suis pas resté...
Strasbourg (67)
Strasbourg, Bas Rhin Comme promis, voici la seconde partie de mon voyage dans l'Est de la France. Après avoir visité le camp de concentration et d'extermination du Struthof, un petit retour à...
Struthof-Natzwiller (67)
Struthof-Natzwiller, Bas Rhin Alors que je commence la rédaction de cet article, je remarque à la fenêtre qu'il pleut. Cela colle parfaitement avec le sujet de mon article, puisque je vais vous...
Champagne sur Oise (95)
Champagne sur Oise, Val d'Oise En ce doux matin, je vous propose une petite visite aux portes du Vexin français, dans une petite commune d'environ 4 000 habitant répondant au nom de Champagne sur...
Paris ii couleur !
Mais tout d'abord un grand merci pour tout vos commentaires ! Petite dédicasse avec un mini escalier.
Paris II le retour !
Bonsoir ou bonjour à tous ! voilà la deuxième sortie avec mon cher compagnon de route qui apprécie les beau cimetière de Paris pour les magnifique sculture qu'il y avoir et je partage bien son...
Saint Gratien (95)
Saint Gratien, Val d'Oise Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de visiter de ville depuis Chartres, il est temps de vous proposer une petite sortie toute simple dans une ville qui au début...