Photographes du Surnaturel

Photographes du Surnaturel

Créée le 29/01/09 par camus
Pour tous ceux qui aiment la photographie, la magie, le fantastique, les ambiances surnaturelles, les atmosphères teintées de paranormal, de bizarrerie nappé d'occultisme.

Derniers articles

Trésors de Saint Leu

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 8 mois

Les trésors de Saint Leu la Forêt note : Il semblerait que la nouvelle version d'over-blog confonde le 500 et le 1 200 pixels (la première)... un comble. Et le 500 et le 600 pixels pour toutes les...

Ballade au bord de l'Oise

Promenade au bord de l'eau Cette petite ballade a eu lieu le même jour que ma sortie à Champagne sur Oise, elle commence donc à dater un peu. J'ai pu longer la rivière de l'Oise jusqu'aux villes...

Les Ailes du Désir

Publié par Muad' Dib sur le blog Récréation photographique il y a 8 mois

Un petit clin d'oeil à 2 blogs que je viens de découvrir : LE BLOG DE CAMUS & LE BLOG DE MERLIN

Kehl am Rhein (Allemagne)

Kehl am Rhein, Bade-Wurtemberg Et bien voici la dernière partie du voyage qui n'en est pas une. Depuis hier, vous vous demander quelle est cette farce et je vais y répondre. Je ne suis pas resté...

Strasbourg (67)

Strasbourg, Bas Rhin Comme promis, voici la seconde partie de mon voyage dans l'Est de la France. Après avoir visité le camp de concentration et d'extermination du Struthof, un petit retour à...