Photographes du Surnaturel

Photographes du Surnaturel

Créée le 29/01/09 par camus
Pour tous ceux qui aiment la photographie, la magie, le fantastique, les ambiances surnaturelles, les atmosphères teintées de paranormal, de bizarrerie nappé d'occultisme.

Derniers articles

Chasseur de légendes 31

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 4 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 31 Terreurs fantastiques Aujourd'hui je vais vous emmener dans un endroit bien connu, certainement le lieu le plus chargé d'Histoire du pays, un...

Chasseur de légendes 30

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 30 L'énigme du Nombril Nous voici déjà arrivé au 30ème chapitre, cela me fait bizarre, je ne pensais pas arriver à ce nombre là si rapidemment....

Chasseur de légendes 29

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 29 Des hurlements à la lune Le lendemain de notre arrivée à Bressuire, Lucille et moi même, décidâmes de nous rendre vers un lieu mystérieux à...

Chasseur de légendes 28

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 5 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 28 Bric à brac occulte note : Je dédie cet article à Marie-Josiane, qui est passionnée par les mystères de Paris et avec qui j'ai passé deux...

Chasseur de légendes 27

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 27 La malédiction du château Vous êtes nombreux à avoir attendu pour lire ce chapitre, votre patience vient de porter ses fruits car voici le...

Margency (95)

Margency, Val d'Oise Depuis Mériel, aucune visite dans le Val d'Oise n'était à l'ordre du jour, soit depuis le 30 mars donc ça commence à dater. Voici donc un petit retour en force dans le plus...

Chasseur de légendes 26

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 26 L'antre des illusions Aujourd'hui c'est au musée Gustave Moreau que l'histoire va se dérouler, je sais combien vous étiez nombreux à attendre...

Chasseur de légendes 25

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 6 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 25 Le sanctuaire maudit A nouveau, c'est la charmante Saori qui va vous raconter ce récit, le sien, il s'agit du manoir Himuro qui avait déjà...

Chasseur de légendes 24

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 6 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 24 La forêt endormie Je republie cet article car après reflexion, ce travail, même s'il n'est pas de moi mais de Saori, a tout à fait sa place...