Photographes du Surnaturel

Photographes du Surnaturel

Créée le 29/01/09 par camus
Pour tous ceux qui aiment la photographie, la magie, le fantastique, les ambiances surnaturelles, les atmosphères teintées de paranormal, de bizarrerie nappé d'occultisme.

Derniers articles

Photos de la visite muséé carnavalet XXé siècle 5 partie

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 2 mois

Une salle oublié du XVII Hôtel de La Rivière, 1653, peint par Lebrun Fin du XIX é siècle PEINTRE FERDINANT HEILBUTH LA FEMME AU CHIEN 1852 PEINTRE ENEST DUEZ Splendeur 1874 Ce tableau est la...

Chasseur de légendes 40

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 2 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 40 Lugubres silhouettes Après une longue absence, me voici de retour, ayant un emploi du temps relativement chargé, je ne suis plus en mesure de...

La chouette & son butin nocturne

Publié par Muad' Dib sur le blog Récréation photographique il y a 3 mois

Mots clés : création graphique - montage - art visuel - artwork - calligraphie

Chasseur de légendes 39

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 3 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 39 Etoiles mortes Comme promis, Saori et moi même, vous emmenons dans l'enceinte d'un lieu mystérieux, d'un endroit oublié et laissé à l'abandon...

Chasseur de légendes 38

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 38 Mémoires d'outre-tombe C'est sous un soleil magnifique que je me décide à gravir la célèbre colline du Mont-Valérien située dans le...

Chasseur de légendes 37

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 37 Trésor légendaire note : C'est à Sittelle que revient l'honneur de choisir un sujet d'article de son choix pour avoir posté le 2 000ème...

Chasseur de légendes 36

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 36 Jeune Femme cherchant bague ensorcelée Cela fait maintenant plus d'un an que je me suisrendu en compagnie de Laetitia à Ecouen, une petite...

Chasseur de légendes 35

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 35 Dans les rouages du temps Je n'ai passé qu' une heure dans la ville de Beauvais et pourtant j'ai pu y voir pas mal de choses et j'ai pu y...

Chasseur de légendes 34

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 34 La fille sur le pont Outre la pensée que j'ai pour tous mes anciens collègues et tous les enfants du centre, je voudrais aussi remercier...

Chasseur de légendes 33

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 4 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 33 Reliquaire macabre C'est durant mon court séjour dans la ville d'Amiens que j'ai pu découvrir et redécouvrir certaines légendes et autres...