Photographes du Surnaturel

Photographes du Surnaturel

Créée le 29/01/09 par camus
Pour tous ceux qui aiment la photographie, la magie, le fantastique, les ambiances surnaturelles, les atmosphères teintées de paranormal, de bizarrerie nappé d'occultisme.

Derniers articles

Première partie de Picpus !

Publié par miangemifemme sur le blog Le blog de miangemifemme il y a 9 mois

N'ayant toujours pas de temps pour remettre mes petites citations mais voulant tout de même être présent pour vous faire partager mes sorties photos voici donc la première partie de Picpus qui...

Suite de bessancourt ! Encore !!! Ba oui !

Publié par miangemifemme sur le blog Le blog de miangemifemme il y a 9 mois

et oui nos amis les chats de chaque sorties ! Suite les délires de Bessancourt et nos sorties sur paris ! Bonne journée à tous !

Juste un conseil...

Publié par Bifitaille sur le blog Le blog de Bifitaille il y a 10 mois

Quoiqu'il vous en coûte, ne cessez jamais d'Aimer. Aimez votre voisin, votre femme, vos enfants, ceux des autres, Aimez celui qui vous demande de l'aider dans la rue, Aimez votre ennemi le plus...

Chasseur de légendes 19

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 10 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 19 A l'ombre du Montparnasse Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous amener dans un quartier très célèbre de la capitale, puisqu'il...

Chasseurs de légendes 18

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 18 Le cimetière de la Terreur Derrière ce titre pompeux se cache une verité car il s'agit bien d'un cimetière ayant vécu la Terreur, pas la peur,...

Chasseur de légendes 17

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 17 L'île des morts Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci pour l'accueil réservé à mon amie Ophélie et son histoire fort passionnnante....

Première bougie

Le Chant des Dames Blanches a un an ! Et oui comme le temps passe vite, cela fait aujourd'hui un an que l'aventure à débuté et vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes voyages, mes visites...