Photographes du Surnaturel

Photographes du Surnaturel

Créée le 29/01/09 par camus
Pour tous ceux qui aiment la photographie, la magie, le fantastique, les ambiances surnaturelles, les atmosphères teintées de paranormal, de bizarrerie nappé d'occultisme.

Derniers articles

Chasseur de légendes 49 Spécial

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 22 jours

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 49 Fragments d'outre-vie Comme je l'avais annoncé lors de mon précédent article, ce jour est pour moi un peu spécial mais malheureusement pas...

Conflans

Publié par miangemifemme sur le blog Le blog de miangemifemme il y a 23 jours

Bonjour à tous, Voilà mon petit article sur notre sortie à Amaury et moi, de Conflans. Cela faisait très longtemps que nous nous n’étions pas retrouvés pour nos aventures. D’ailleurs souvent cela...

Chasseur de légendes 48

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 24 jours

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 48 De la couleur viendra la lumière Aujourd'hui j'ai beaucoup hésité, j'avais dans un premier temps l'intention de vous présenter les légendes de...

Portrait Hybride: Homme-éléphant

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 27 jours

Cliquez sur l'image pour agrandir Collage numérique Gaël Chapo (2009)

Chasseur de légendes 47

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 27 jours

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 47 Anges et démons Lorsque je suis allé à Ermont pour y faire quelques photos, j'avais eu vent d'une histoire quelque peu étrange. N'aimant pas...

Chasseur de légendes 46

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 1 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 46 Les entrailles de la forêt Durant mon excursion à Montmorency, j'avais ressenti que les lieux étaient nymbés de mystères et de légendes. Je...

Chasseur de légendes 45

Publié par camus sur le blog Le blog de camus il y a 1 mois

Journal de bord d'un chasseur de légendes chapitre 45 Le lac des miracles Il y a un petit quelque chose qui m'a plus interessé que d'autres à Deuil la Barre, une histoire très ancienne, remontant...

Morgane, une figure ambigüe

Publié par Entité sur le blog Terre de Brume il y a 1 mois

Reine d'Avalon et élève de Merlin, Morgane est un personnage important du cycle arthurien et possède plusieurs facettes. Dans certains cas, elle porte une branche de pommier, symbole celtique de la...

Rusalka

La rusalka (rusalki au pluriel) est une fée aquatique que l'on trouve près des lacs et des sources de Russie. Il arrive qu'elle redonne la fertilité à un champ:Là où vient danser la rusalka,...

Banshee

Esprit de la mort, dont les longues plaintes déchirantes annoncent un décès récent ou à venir. Le cri de la banshee est le plus triste, le plus atroce et le plus bouleversant que l'on puisse...