Plongée sous marine
Derniers articles
Wreck & Walls - La W2
Depuis samedi dernier à Cavalaire, se déroule la W2. Cette expédition que monte tout les ans mon ami Laurent Petitjean, que certains connaissent sous le pseudo de Nitrox21, a pour but de...
Parachute et spool
Afin de répondre à quelques questions qui reviennent souvent, je vous représente un tuto sur la méthode Tautaz: Encore des questions?
Les lundi soirs à Barges - Anniversaires de Céline et Christian
Et oui, voila comment nous finissions nos soirées du lundi soir à Barges (site de plongée en Belgique) après une belle petite plongée de nuit ! Souvenirs, souvenirs, ... En voila un petit exemple,...
Stage intermédiaire MF1 - 18/19 avril 2009
Et nous voila partis, nous, les 15 stagiaires pédagogiques en pleine préparation du MF1 pour un week end intense à Cierneau non loin du barrage de l'eau d'heure en Belgique en compagnie de nos...
La fabrication du Barbuz'stick à Nitrox, dit le Tatassotrox...
Cette semaine, nous avons eu la visite de nos amis Arnaud et Laurent qui se faisaient une formation sur recycleur Inspiration (je ferais un topo sur cette machine plus tard). Cette formation se...
L'aventure continue...!
Sans le savoir, cette formule qui clôt les vidéos que nous montons depuis maintenant plus d'un an, prend une autre dimension. Aujourd'hui, j'ai repris le chemin de Kerroch' avec comme objectif de...
Plongez dans la grande bleue...
J'ai décidé de faire ce blog pour faire partager mes experiences en plongée... Je créé ce blog afin de partager avec vous ma passion du monde sous marin. Vous découvrirez mes activités liées à la...
Les Courreaux de Groix menacés...
C'est avec un certain désespoir face à la connerie humaine que nous avons pu constater depuis quelques temps une chose écœurante. Déjà il y a 2 semaines nous avons été témoins de cette scène et...
Désolé mais vous ne verrez rien de ce week-end!
Pour des raisons de non respect de la réglementation, aucune image des plongées de ce week-end ne vous sera présenté. Rassurez vous, nous ne nous sommes pas mis en infraction. Non! La raison de...
De retour en mer...
Enfin, depuis le temps que cela n'étais plus arrivé! Plus de vraie plongée en mer depuis Noël... Je commençais à me demander quel goût avait la mer... C'est repartis avec cette fois des objectifs...