Plongée sous marine
Derniers articles
Le U767 au JT de 20h sur TF1
Comme promis, je vous amène les images de cette expédition sur le U767. Ce soir nous avons pu apprécier l'excellent travail de reportage de Christian Roche pour le JT de 20h sur TF1. On y retrouve...
02/10/09 - plongée de nuit - Lac bleu à Roeux (62)
Vendredi dernier le club à organisé une plongée de nuit au lac bleu à Roeux près d'Arras... Pour voir sur un plan cliquez : link Le lac bleu de jour Je vais enfin enfin avoir l'occasion de tester...
Mon nouvel appareil photo numérique étanche !!!
Pour mon anniversaire je me suis fait un beau cadeau... Cela fait quelque temps que je m'essai à la photo sous marine mais avec mon argentique c'est pas évident et surtout ça revient cher du fait...
Un plan sans accros
Comme dans "l'agence tout risque", j'aime... Une fois n'est pas coutume, j'ai ce week-end plongé avec les membres de l'Expédition Scyllias. Le but de cette rencontre était la prise d'image pour la...
Marseille...
Nous avons passé 2 semaines à Marseille pres des plages du Prado pour ceux qui connaissent. Cela se situe dans les quartiers sud de marseille. Le bord de mer près de notre appartement. Un...
MF1 chez e Ragnole avec Odyssée Plongée à Ajaccio
Examen MF1 sur la plage de E Ragnole - 30 aout 2009 - avec le soutien des membres d'Odyssée Plongée..... Une belle aventure qui se termine très bien !!!! C'est par un beau matin que l'examen MF1...
Barges : une belle carrière à Tournai (Belgique)
La carrière de Barges comme vous ne l'avez jamais vue ! Lieu de plongée mythique pour les nordistes accros à la plongée : Bientôt des photos sous marines...(si la visibilité le permet....)
Max Dive Depth, ou la plongée en prêt à porter en vidéo...
Retrouvez quelques images de Max Dive Depth sur dailymotion et youtube. Notre premier clip est en ligne !!! Passez la tête sous la surface et ouvrez les yeux !!! La plongée en prêt à porter avec...
Préparation du séjour à Marseille et des plongées...
Et bien voilà les vacances arrivent à grand pas et nous allons aller (ma femme et moi) dans le sud: à Marseille. Marseille, haut lieu et berceau historique de la plongée en France. Les calanques,...
Une "petite" sortie sur le U171...
L'expédition au Portugal approchant à grands pas, et profitant d'une fenêtre météo favorable (et oui ce mois d'août semble être dans la continuité de celui de juillet), il me semblait bon de se...