Proxima Tchat
Derniers articles
PtitpOusSin27
Prénom : Marie-LaureDate de naissance : 05/07/1990 Ville : Louviers en Normandie où il ne pleut jamais Profession : Lycéenne état civil : célibataire J'aime : les pOusSins, tchater, mes petits...
Zabelle
Prénom : IsabelleDate de naissance : 25 octobre 1963Ville : Un trou perdu en MayenneProfession : Agent de Serviceétat civil : mariée 4 enfants J'aime : mes enfants, la franchise, la sincerité,...
DjHorace
Prénom : EmmanuelDate de naissance : 06 janvier 1988Ville : Friville-Escarbotin-Belloy Profession : Demandeur d’emploi état civil : célibataireJ'aime : faire la fête, la zic, les attractions...
DiDy
Prénom : DianeAge : ** ansVille : Entre Gien & SullyProfession : N/Cétat civil : célibataire J'aime : les tigres, la musique, m’amuser, mes ami(e)s, ma famille, Internet évidemment xD j’ai sans...
Horizonjess
Prénom : Jessica Age : 25 ans Ville : Perpignan Profession : Chanteuse état civil : fiancée J'aime : La musique, la médecine, mes filles, les militaires. Je n'aime pas : l'hypocrisie,...
Puce
Prénom : AngèleDate de naissance : 15 mai 1979 Ville : Fin fond de la Lorraine Profession : Employée de cafétéria, actuellement en congé parental. état civil : N/C J'aime : Mes enfants par dessus...
Chuppetta
Admin sur le serveur de Tchat de Proxima : www.ax-proxima.net Prénom : VéroDate de naissance : 07 avril 1974Ville : Entre deux Sapins !!!Profession : Adjoint administratifétat civil : Mariée 2...
Julien0017
CSA sur le serveur de Tchat de Proxima : www.ax-proxima.net Prénom : Julien Date de naissance : 17 octobre 1988 Ville : Pas-de-Calais Profession : Apprenti Electricien état civil : célibataire...
Regis_du_83
Prénom : Régis Date de naissance : 10 mars 1978 à ce qui parait :)) Ville : à Brignoles dans le Var (83) Profession : Militaire sous-officier dans la sécurité civile (pompier). état civil : J'aime...
ScOrPii
IRCop sur le serveur de Tchat de Proxima : www.ax-proxima.net Prénom : AlainAge : un certain 26 octobre mais Comme Yoda, on ne sait pas quand !!!Ville : Près de Senlis, dans le 60Profession :...