Les mordu(e)s de DECO !
Derniers articles
Milano : Appartamento Lago preview
A Milan, parmi les expos à ne pas manquer du côté de la Via Tortona, il y a l'appartement Lago. 200 m2 entièrement équipés par Lago. Toute la gamme à découvrir en situation dans un vrai appartement...
Clou artistique
Quoi de neuf en tapisserie de siège? Des clous! Enfin, neuf dans le sens où l'on utilise assez peu souvent l'aspect décoratif des clous sur un siège, un paravent... Clous classiques de diamètres ou...
Milano : Salon du meuble preview
Dans une semaine je serai au salon du meuble de Milan. Que vais-je y voir ? La plupart des nouveautés n'y seront dévoilées qu'au dernier moment, mais nous avons déjà quelques pistes. XO présentera...
Breaking news: Zara Home
J'ai découvert cet après-midi une boutique Zara Home. Force est de constater que ce prêt-à-décorer est séduisant: une palette de styles bien sentie, des pièces standard et d'autres véritablement...
Barbie haute couture aux galeries lafayette
Pour fêter ses 50 printemps, la célèbre poupée Barbie a été relookée par les plus grands noms de la mode. A découvrir du 6 au 25 avril 2009 aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.
Le bon goût, un goût douteux ?
"C'est de bon goût" est souvent la phrase qui tue en décoration intérieure: elle caractérise...l'absence de caractère, un standard rassurant, à la mode. Poussé à fond, c'est par exemple le "home...
Revue d'idées 01: tissus, sièges, rideaux
Les pages mode sont en décoration intérieure une source inépuisable d'idées pour associer coloris et matières, dessiner de nouveaux accessoires, trouver de nouvelles finitions. Voici notre...
A l'heure du design...
Vous avez bien changé l'heure ?!!! Dur, dur, le passage à l'heure d'été. Si avez peur de rater votre heure de départ... au boulot, en vacances (surtout !), visitez donc ce site et vous contemplerez...
Le cuir gauffré: plus beau que le cuir?
On connaît bien le cuir lisse, le cuir grainé, le cuir façon croco, autruche ou écaille de serpent. Ces effets sont obtenus par le gauffrage, un procédé de "sculpture" mécanique dans l'épaisseur...
Decofinder, "La Redoute" de la décoration
Qui ne connaît pas encore Decofinder? Ce portail de la décoration est un catalogue de taille internationale dont peu de marques sont maintenant absentes. On ne peut pas commander directement sur le...