Les mordu(e)s de DECO !

Les mordu(e)s de DECO !

Créée le 28/01/09 par DECO D'OC
Design, Designers, expos, objets nouveaux, sites, astuces, créations personnelles, architecture, mobilier et styles, aménagement paysager, terrasses, balcons, plantes, fleurs...

Derniers articles

Lit Air letto de Lago

Publié par Cdesign sur le blog Cdesign à Bordeaux, le Blog il y a 9 jours

J'avais déjà eu l'occasion sur ce blog de parler de la gamme Air de Lago. Je vous invite d'ailleurs à venir à la boutique voir une composition. Cet article présente le dernier né de la gamme Air :...

Mission : trouver de belles chaises...

Publié par Leocadie sur le blog Mam'zelle Leo - Design d'Espace il y a 13 jours

J'essaie désespérément depuis quelques semaines de trouver de belles chaises abordables pour notre salle à manger. Ainsi, j'ai l'occasion d'écumer tout ce qui se fait comme marchands de meubles sur...

Un vieux bureau d'écolier...

Publié par Leocadie sur le blog Mam'zelle Leo - Design d'Espace il y a 16 jours

J'ai trouvé dans une brocante un vieux bureau d'écolier dont je suis tombée raide dingue... Le vendeur m'a fait un petit coup de story telling à propos de cet objet : il avait appartenu à son...

Seconde jeunesse...

Publié par Leocadie sur le blog Mam'zelle Leo - Design d'Espace il y a 17 jours

Je la plaignais souvent, elle était moche d'avoir souffert d'un quotidien dans lequel elle avait toute sa place mais peu de considération. Elle était abimée, griffée, tachée, boursouflée même par...

Encore un site de customisation... Mais bien !

Publié par Leocadie sur le blog Mam'zelle Leo - Design d'Espace il y a 17 jours

Si les sites qui vous proposent l'impression de vos photos de vacances sur des mugs, des tshirts ou des nounours fleurissent sur le net, on n'en trouve pas des masses qui sont originaux et...

Prestations et Tarifs pour l'Aménagement intérieur Déco à Paris

Publié par Stag'home'Déco sur le blog StAG'home'Déco Paris il y a 21 jours

Les Prestations et tarifs pour l'aménagement intérieur sont aussi modulables selon vos besoins et vos souhaits. L'objectif de ces prestations est de répondre à la question "Comment créer plusieurs...

Home Consulting

Publié par Stag'home'Déco sur le blog StAG'home'Déco Paris il y a 21 jours

Stag'home'déco crée des espaces à vivre... "La déco avec un budget serré c'est possible mais encore faut-il avoir les idées et le temps de s'en occuper..." Si vous manquez de place et que vous ne...

Les bougeoirs carrousel de Noël sont là

Publié par Rachel sur le blog Le blog de La Lumière des Fées il y a 24 jours

Venez découvrir les bougeoirs carrousels de Noël. Père Noël, flocons de neige, anges, cadeaux et étoiles illuminent les fêtes. Pour les cadeaux de Noël à mettre au pieds du sapin, pour la...

Nantes - salon des Métiers d'Art 27/28/29 Nov

Publié par être Soie sur le blog Le blog de être Soie il y a 27 jours

Venez découvir les 130 créateurs du Salon des Métiers d'Art à la Cité des Congès au coeur de Nantes. Salon des métiers d'art de Nantes. être Soie vous accueillera sur son stand n°38.

Coup de coeur pour ce produit...

Publié par Leocadie sur le blog Mam'zelle Leo - Design d'Espace il y a 27 jours

Aujourd'hui, petite virée fort sympathique au BHV. On a tripatouillé et arpenté les allées comme de grands enfants dans un magasin de jouet. Chacun ses plaisirs ! Bref, pendant que mon homme...