Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Clip 2009 US/Découvrez Steve Rushton:Emergency / krybaby blog
Aprés la video soyez curieux et sympa en augmentant l'audience de ma webradio en l'ecoutant...merci a vous pour rappel: le site de la webradio www.krybaby-radio.com et pour l'ecouter c'est .. Pour...
Pep's
jadore cette chanson car elle et telement vrai !!!! oublie les limites que l'on se craie et rever !!!!! c'est telement beau de revé alors a vos reve
Corneille "Parce qu'on vient de loin"
Cornelius Nyungura, dit Corneille, est un chanteur Canado-rwandais en Allemagne (ça c'est pas un nom commun ). En juillet 2002, il se fait remarquer en formation acoustique sur la grande scène des...
Samedi 7 mars à 20h : séance de contes de Muriel Bloch
« Surtout ne demande pas ton chemin à quelqu’un qui le connaît, tu ne pourrais pas te perdre… » Du corps à l’esprit, du corps à coeur, des pieds à la tête, Muriel Bloch propose un voyage au pays...
Tag musical
J'ai ete taguée par mon amie FM-ERE et j'en suis heureuse car j'adore la musique elle fait partie de ma vie du matin jusqu'au soir en passant par la voiture partout j'écoute de la musique 1 -...
Un pti Mambo ça vous tente?
Je la vois sans arrêt sur VIRGIN où sur NRJ12 et j'en suis fan ça me rappelle "Mambo Number Five" de Lou Béga. Alesha Anjanette Dixon est une chanteuse, danseuse et mannequin anglaise. Alesha...
Petit complement de larticle precedent
Un petit rapelle pour moi des souvenir avec ma Mémé !!!! Et une chanson si magnifique merite de ne pas se demoder et rester dans les chanson culte de la variete francaise !!!!
D'autre horrizon
jadore et vous? Bollywood
Petit tagg bien sympatique
Je revien de chez ma copine MORGANE qui m'a collé un petit TAGG bien sympataoche....... Le tagg consiste a choisir une chanson que l'on aimait beaucoup equand on etait enfant Alors cet chanson...
Du Flok Du Soul ça détend
Nouvelle décourte sur JIWA, un petit Jeun's qui va bien et qui chante très bien. J'adore son style musical et c'est la raison pour laquelle je veux vous le faire découvrir. Justin Nozuka, jeune...