Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Le comble de l'horreur
Je viens de visiter mcd qui le tient de relookette qui elle même l'a vu chez cerisette et j'ai lu son article. Comme elle je suis horrifiée et j'ai suivi son conseil en vous le mettant sur mon...
La chanson du dimanche
Une toute nouvelle découverte d'aujourd'hui (merci Claire/Kure) : La Chanson du dimanche !Le concept existe depuis quelques années : Le duo, Clément et Alexandre, a décidé d'écrire une chanson...
La Dissonante
A découvrir d'urgence : la Dissonante! http://www.ladissonante.fr/ http://www.lescourantsnumeriques.fr/ Web radio angevine crée et gérée par des étudiants de l'ESTHUA, la Dissonante se veut...
Poupet 2009 : qui sera à l'affiche?
Bonjour à tous! On veut vous parler d'un petit festival qui nous tient à coeur : Le festival "Les pieds dans l'herbe" de Poupet (Saint Malo du Bois en...
Camille "Live au Trianon"
Tout le monde connaît un tant soit peu Camille avec sa chanson "Ta douleur" Qui a été reprise 150 fois ne serait ce que par les élèves de la Star Ac'. J'étais curieuse d'écouter son album pour...
Pause douceur !
J'espère que vous avez passé un excellent dimanche ensoleillé, digne d'une journée de printemps ! Pour ma part, je suis allée me promener au Platier d'Oye dont je vous ai déjà parlé l'été dernier...
On stage : dick rivers
AUTHENDICK Bille 1 tracklist 1. Pour que vivent les hommes 2. Le Montana 3. Faire un pont «Country Roads» 4. Je pense à toi 5. Tu n'es plus là «Blue Bayou» 6. Y'en a marre de ce western «Rider In...
Interview de Philippe Pumain, l'architecte du Louxor
Avec la présentation du projet de rénovation du Louxor par l’architecte Philippe Pumain, le 28 novembre 2008 à la mairie du 10e arrondissement, le long combat pour la réhabilitation et la...
Concert, tombola et bonne humeur au Divan
Au Divan, ce vendredi 13 Mars, toutes les chances sont de votre côté pour passer une excellente soirée en compagnie du Gustavo et de Michaël. Vendredi 13 oblige, des tombolas express auront lieu...
Vous aimez le tango ? Et bien dansez-le, maintenant !
Samedi 14 mars, à 16h démo dans le cadre de la journée de la femme (enfin de la semaine, du mois, de l’année, du siècle, du millénaire des journées des femmes et de l’humanité) à Nanterre. Samedi...