Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
La beauté de la terre.
la semaine dernière je vous avez présenté Moni aujourd'hui je vous apporte une autre poésie d'elle que je trouve très belle Beauté de la Terre Une lumière matinale Par une brume marginale Le...
Rivka Zohar, sa vie !
Selon la demande de meuses ardennes j'apporte un petit résumé sur la vie de Rivka Zohar. Accompagné de la chanson "Ben yafé Nolad" Un bel enfant est né. Il est question d'un enfant qui grandit...
Creature / "pop culture" accoustique! Inédit.
CREATUREUniversal Music Pour un meilleur confort de lecture et une meilleur qualité d'image Cliquez sur le bouton HQ situé dans la barre de control d'un lecteur! * Groupe Creature / Montage promo...
Une petite chanson de capricieuse?
"Je veux tout, tout de suite et maintenant" c'est bien les mots que prononcent les capricieuse? Ce sont aussi les paroles de la chanson d'Ariane Moffat "Je veux tout" que j'ai découvert dans les...
Dans un autre monde
j'adore cet chanson et ceux qui me connaise comprendrons
Rivka Zohar
Rivka Zohar Kalo est une chanteuse israélienne des années 70-80 qui avait fait un grand sucés quitta le pays pour suivre un électricien de scène vers les états unis. Celui ci après l'avoir épousé...
Shlomit Buchnik
Vous allez visionner et entendre une chanteuse d'origineLibyenne, qui chante des chants Libyens et Tunisiens vous allez vous demandez que différencie cette chanteuse d'autres pour vous la proposer...
Mes 20 ans
Alors voila on mavait organiser une ptite soirée pour marquer le cout et ya eu une petite video de faite alors je vous la fait partager
Un pti air de vacances en avance!
Ca fait déjà un petit moment que j'entends cette chanson et que j'ai envie de vous la faire partager. mais voilà la Flemyngite aigüe m'ayant frappé de plein fouet, les articles se font rares et...
Joyeux anniversaire
Aujourd'hui est un jour spécial pour une super nana de cette blogosphère Qui adore les histoires et tout ce qui touche les amérindiens les secrets des templiers ,rennes le chateau et les mystères...