Vous chantez! et bien dansez !

Vous chantez! et bien dansez !

Créée le 27/01/09 par Moi-simplement
Pour réunir tous les fous de musique, Reggae, ethnique,classique, etc, les chansons les clips, l'actualité, les concerts

Derniers articles

Hypnotic Brass Ensemble au New Morning le 3 Juin 2009

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 6 mois

Attention OVNI musical : composée de 8 frères de sang surdoués, Hypnotic Brass Ensemble la Fanfare la plus cosmique, se présente pour une date unique au New Morning le mercredi 3 Juin 2009. Au...

Le genre de timbre de voix que j'adore!

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 6 mois

J'ai découverte le clip de cette jeune chanteuse sur W9! Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, est une jeune Québécoise de 19 ans, reès taotuée, qui joue du piano depuis l’âge de 3 ans. Forte de...

Shouly Nathan dans Jérusalem ville d'or.

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 6 mois

Inspiré par un autre article sur un autre glog, je voudrais proposer la chanson entendu la bas. Mais cette fois dans la version originale. Quand la poète Naomi Shèmer écriva la chanson "Jérusalem...

Le seul l'unique Fernandel, en connais pas d'autres.

Sur la piste des blogs m'en allant promenner $$$$$$$$ (comme Albert) J'ai trouvé chez ...... meuse-ardennes cette belle chanson dze fernandel. Je me suis permis de vous la propioser a vous aussi....

Voici Noa ou Ahinoam Nini chez nous.

Je sais, je sais j'ai été un peu absent ces deux jours. Une petite fatigue et le blog de mon frère Camus qui s'amuse en ce moment en Tinisie a entretenir ? M'ont fait déllaisser un peu mon blog....

La biographie de Joe Dassin

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 7 mois

Extraits du livre "Souvenirs de Joe Dassin" par Michel et Catherine Rouchon. Une enfance de baladin Le 7 novembre 1938, Joseph Dassin vient au monde à New York. Son père, Jules, comédien de second...

Bonne journée.

Enfin de retour a la maison ? Je vais essayer de me mettre a jour. Pour le moment je vais vous offrir dentiment l'été indien de Jo Dassin. Qte nous aimons biens. A vos plaisirs Vivi

Bonne Journee.

Comme je vais etre un peu occupe ces deux prochains jours ? Ne pas s'inquieter si vous ne me verrez pas sur le blog. Pour me faire pardonner ? Je vais vous proposer une chanson de Frederic...

Pep's "Utopies dans le décor"

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 7 mois

Pep's je vous en ai déjà parlé ICI et mon chéri a eu la gentillesse de m'acheter son album. Là aussi il a été assez difficille de vous choisir une chanson que je préfère car l'album est vraiment...

Ridan " L'un et l'autre"

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 7 mois

Ridan je vous en ai déjà parler ICI et il a sortit dernièrement un nouvel album "L'un et l'autre" que mon chéri s'est empréssé d'aller acheter, parce que non seulement mon chéri est fan de musique...