Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
3 au 5 juillet : 2e édition du Festival Tobina
Du 3 au 5 juillet, le 10e arrondissement accueille la 2e édition de ce festival biannuel de rencontres chorégraphiques Programme : Vendredi 3 Juillet – Conférences de 10h à 18h Maison des...
Un groupe dans l'air du temps
C'est vrai que ce sont des vieux de la vieille mais ils cartonnent tellement que j'aime toujours autant leur musique. Depeche Mode (DM) est un groupe de musique britannique originaire de Basildon...
Découverte/Regardez le nouveau clip de Larusso:ELLE sur krybaby blog
Après Comme toi, la brune Larusso revient avec un deuxième single et un double, la classe! Dans le clip de Elle, la chanteuse est clonée pour oublier un chagrin d'amour. Une idée originale et......
Dalida !
Qui ne connait pas Dalida ? Ou bien sa chanson Banbino ? Je vais comme même vous proposer cette chason dans sa version originale et par la suite une deuxième avec Enrico Macias que je ne...
Encore une très bonne découverte
J'ai encore une chanson d'un groupe à vous faire partager : P.U.S.S (PartyUnderSexySkirt) entendu sur Le Mouv' de nouveau. P.U.S.S. c'est du rock ou de la pop, ou même les deux... principalement...
Des ptis D'jeuns qui déchirent
Grâce au Mouv', j'ai encore fait une découverte musicale (qui j'espère plaira à Mary) : Les Brainbox. Les Brainbox c'est un groupe de 4 jeunes garçons de même pas 20 ans de la banlieue parisienne....
Un single tant attendu!
Pour ceux qui ne le savent pas je suis fan de la Nouvelle Star. Je trouve qu'au moins y'a pas de chichi comme à la Star'Nac! Bref, l'année dernière la grande gagnante fût Amandine Bourgeois et...
Nouvelle video de christina goh !
UN MATIN Christina Goh envoyé par christinagoh. - Clip, interview et concert.
Les ancêtres du CD Room
Les ancêtres du CD Room Vous qui utilisez les "CD" de nos jours, aussi connus sous le nom de compact disque pour écouter les chansons actuelles et ceux d'antan. Avez-vous connus les disques...
Maya casabianca
Qui parmi vous se souviens de Maya Casabianca ? Chanteuse très populaire en France dans les années 60 et ont la voyée comme rivale de Dalida. De nos jours habite le nord d'Israel sous son vrais...