Vous chantez! et bien dansez !

Vous chantez! et bien dansez !

Créée le 27/01/09 par Moi-simplement
Pour réunir tous les fous de musique, Reggae, ethnique,classique, etc, les chansons les clips, l'actualité, les concerts

Derniers articles

D... Est mort, le Roi est mort.

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 4 mois

Cet article a été rédigé est publié par mon ami Michel, avec sa permission je l'ai recopié est porté ici. Michael Jackson ??? Il est mort, le monde entier s'émeut, les fans pleurent, c'est le...

Vièle médiévale : concert de Judith Godeberge à l'Atelier Porte Soleil

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 4 mois

Duo Judith Godeberge et Kristin Hoefener (flûtes à bec,percussion) Samedi 11 JUILLET 2009 à 19H00 à l'ATELIER PORTE SOLEIL 57,rue des Vinaigriers 75010 PARIS M° Gare de l'Est ou Jacques Bonsergent...

Joe Amar n'est plus.

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 5 mois

Joe Amar n’est plus Cette semaine était un tremblement de terre coté show bisness, dabor Farah Fawcett Major qui meurt à 62 ans..... nous quittes la suit Michael Jacson âgé de 51 ans ? le roi du...

Flash Spécial...

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 5 mois

The King Of The Pop est mort hier soir à l'hopital Renald Reagan d'une crise cardiaque à l'age de 50 ans. En son hommage je vous mets une chanson mythique comme lui "THRILLER" parce qu'un tel...

Il me faut l'albuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!

Le nouvel album de Placebo est sorti le 8 juin dernier "Battle for the sun" et même si je ne peux pas l'acheter maintenant, je peux vous assurer qu'il fera parti de ma collec! Brian Molko...

28 juin : Voix sur Berges

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 5 mois

Le 28 juin, ce sont 120 chorales, regroupant près de 3500 choristes qui participeront à cette rencontre a cappella devenue aujourd’hui incontournable sur la région parisienne. Elle se déroulera...

3 au 5 juillet : 2e édition du Festival Tobina

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 5 mois

Du 3 au 5 juillet, le 10e arrondissement accueille la 2e édition de ce festival biannuel de rencontres chorégraphiques Programme : Vendredi 3 Juillet – Conférences de 10h à 18h Maison des...

Un groupe dans l'air du temps

C'est vrai que ce sont des vieux de la vieille mais ils cartonnent tellement que j'aime toujours autant leur musique. Depeche Mode (DM) est un groupe de musique britannique originaire de Basildon...

Découverte/Regardez le nouveau clip de Larusso:ELLE sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 5 mois

Après Comme toi, la brune Larusso revient avec un deuxième single et un double, la classe! Dans le clip de Elle, la chanteuse est clonée pour oublier un chagrin d'amour. Une idée originale et......

Dalida !

Publié par Vivi el diavolo sur le blog Le blog de Vivi Il diavolo il y a 5 mois

Qui ne connait pas Dalida ? Ou bien sa chanson Banbino ? Je vais comme même vous proposer cette chason dans sa version originale et par la suite une deuxième avec Enrico Macias que je ne...