Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Nouveau !! Clip 09 alys - Is It Love? Sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Moran Mazouz
Juste pour vous souhaiter une bonne journée et j'ai décidé de le faire en vous présentant Moran Mazouz. Une jeune chanteuse de 26 ans presque aveugle. Moran ne voit que ombre est lumière. Moran...
Une voix en Or
J'ai fait sa connaissance grâce à une pub sur M6 d'abord puis en voyant le clip sur W9. Melany Gardot, que l'on compare déjà à Norah Jones, est une chanteuse, originaire du New Jerey, aux U.S.A, de...
Le groupe (léhakat) Cavérèt,
Le groupe Cavérèt (la ruche en hébreu), était un des groupes le plus réputés en Israël, si ce n'est le plus réputé. Le seul groupe qui pouvait l'équivaler ? Etait celui de Tamouz. Il portait aussi...
Le service militaire par Joe Dassin
Je viens ici vous proposer une chanson de Joe Dassin que je ne lui connaissais pas. Bien que je connaissais déjà cette chanson. Mais pour plus d'information, attendez mon prochain article. Ou bien...
Scoop !
J'ai découvert cet article sur le site d'actualités "Sous le manguier". Selon ce site Christina goh serait à Montréal en 2010 dans le cadre d'un festival. Ouaouh, quelle nouvelle ! Si c'est vrai,...
Léhakat Tamouz (le groupe Tamouz)
Léhakat Tamouz (le groupe Tamouz) Le groupe Tamouz a vu le jour en 1974 et disparait en 1976. ses membres : Shalom Hannokh, soliste Ariel Gilbert, pianiste et soliste Meir Israël, tambours Juda...
C'était le feu !
Comblé ! C'est le mot qui convient je crois. Dimanche, j'étais à la fête de Schoelcher et j'ai pu voir Christina Goh en prestation.... Ouaouh ! C'était le feu ! Je pense qu'aucune autre expression...
Shlomo et Ben Artsi.
Maintenant que vous venez de finir votre café si bien préparé par Vivi ? Rien de mieux qu'une petite chanson pour vous relaxer. Ici Shlomo Artsi chante avec sin fils Ben le chant "Sous les cieux...
Chasse au trésor
Ca fait quelques jours que j'ai entendu cette chanson de Muse et que je voulais vous la faire partager. Son titre c'est "United States of Eurasia" tirée de leur prochain album "The Resistance" et...