Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Mercredix de l’art : Casamance par la Compagnie Niaba
Dans le cadre des rencontres multiculturelles « Ensemble, nous sommes le 10e » La danse de Casamance est une danse traditionnelle qui se pratique pendant les fêtes de villages au moment de la...
Amandine Bourgeois "20m²"
Vous vous souvenez je vous avez dit que pour la fête des mamans j'avais reçu de mon chéri l'album que je désirait tant d'Amandine Bourgeois. Eh ben j'ai pas été déçue du voyage car mise à part une...
Raphaël Saadiq "The Way i see it"
On lui donnerait jamais son âge avec sa gueule d'ange et ses grosses lunettes à la Camélia Jordana. EH oui on a du mal à le reconnaitre là! Charlie Ray Wiggins, alias Raphaël Saadiq, est né le 14...
Une chanson qui scotche mon Lou devant l'ecran
Dès que la nouvelle chanson de Zaho "Je te promets" arrive à l'ecran, Mon petit Lou scotche devant jusqu'à que ce soit fini. Il va même parfois jusqu'à s'installer dans le canapé. Zaho, jeune...
Secret story 3: le clip de Angie Be - Soundwaves sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Elle était si jolie
Elle était si jolie que je ne peux l'oublier...... Nous aussi n'oublions pas Alain Barriere ! Vite votre avis.
Maya Casabianca Yagamil
Je voudrais pour vous souhaiter un bon week-end, d'écouter cette très belle chanson de Maya Casabianca. Merci a Yvette pour cette belle création
Nouveau !! Clip 09 alys - Is It Love? Sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Moran Mazouz
Juste pour vous souhaiter une bonne journée et j'ai décidé de le faire en vous présentant Moran Mazouz. Une jeune chanteuse de 26 ans presque aveugle. Moran ne voit que ombre est lumière. Moran...
Une voix en Or
J'ai fait sa connaissance grâce à une pub sur M6 d'abord puis en voyant le clip sur W9. Melany Gardot, que l'on compare déjà à Norah Jones, est une chanteuse, originaire du New Jerey, aux U.S.A, de...