Vous chantez! et bien dansez !

Vous chantez! et bien dansez !

Créée le 27/01/09 par Moi-simplement
Pour réunir tous les fous de musique, Reggae, ethnique,classique, etc, les chansons les clips, l'actualité, les concerts

Derniers articles

Ma musique du jour

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

BONNE SOIREE TOUT LE MONDE VOICI CE QUE J'AIME ECOUTER EN CE MOMENT

Mademoiselle K "Ca me vexe"

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 10 mois

J'ai découvert cette chanteuse sur ma radio préférée : LE MOUV'. j'ai tout de suite adoré son timbre de voix et son style POP ROCK (mais plutôt Rock dans l'ame!). Mademoiselle K est une jeune...

Ridan "L'ange de mon démon

Mon chéri me fait souvent (à 90%) découvrir des CD géniaux. L'exemple le plus parlant est celui de Ridan, savant chanteur mélange de reggae, rap et ska. Des textes plus que pertinents, d'une...

Vanessa Paradis "Divine Idylle"

Je suis fan depuis toujours de Vanessa Paradis. Elle a fait beaucoup de polémique pour rien mais on peut pas plaire à tout le monde! A l'âge de 14 ans, Vanessa Paradis fut une enfant star, plus ou...

Stephen Marley "Mind Control"

Cet album est divin. Un mix des rythmes de Bob mais version Moderne! Stephen Marley est le fis de Bob Marley (oh c'est pas vrai! on s'en doutait pas lolll) et de Rita Marley. Vous pourrez vois...

Disturbia

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 10 mois

Rihanna - Disturbia (HD) jadore cet chanson avec du bon son sa dechire

Pour notre jipi

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 10 mois

Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS alors voila je voulais juste faire un ptit signe avec mon oncle en se jour ou c la galere pour lui et vue ke balavoine et un de ses chanteur prefere et moi...

Joss Stone "The soul Session"

Je sais plus trop comment j'ai connut cette merveilleuse artiste, mais je suis fan de son timbre de vois et en plus elle est belle comme tout! Jeune anglaise de 21 ans, Joss Stone, alors âgée de...

Kenza Farah "Authentik"

Je dois l'avouer quand il est rentré avec cet album, j'ai pas sauté de joie car Kenza Farah ben faut l'avouer : J'AIME PAS! Mais mon homme a souvent (ben oui le RAP Hard Core c'est NIET!) de très...

Traffic - montage image et mixage son - 42 rue des Vinaigriers

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 2 ans

Que vous souhaitiez Monter dans une salle equipee louer une salle vide ou un bureau de production temporaire Monter chez vous avec nos machines ou chez nous avec la votre ou chez nous avec nos...