Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Olivia Ruiz "la femme chocolat"
Olivia Ruiz naît en 1980 dans le Roussillon. Elle monte son propre groupe à l'âge de quinze ans et donne une quarantaine de concerts dans des bals estivaux. C'est ainsi qu'elle parvient à financer...
Sinclair "au mepris du danger"
Mathieu Blanc-Francard, alias Sinclair (clin d'oeil à Brett, héros de la série télévisée "Amicalement vôtre") est né à Tours en juillet 1970. Avec l'aide de son frère, Sinclair sort un premier...
Amel Bent "a 20 ans"
Amel Bent : j'ai tout de suite acccroché avec cette voix un peu cassée mais tellement pleine de puissance. La première fois que je la vois c'est à l'emission "La Nouvelle Star" où elle n'est que...
Madcon "so dark the con of man"
Vous connaissez tous les célèbre groupe MADCON avec sa non moins célèbre reprise : "BEGGIN"! Mon homme s'est donc offert leur album tout à fait sympatique ma foi... Madcon est un duo composé de...
Shakira "laundry service"
J'ai commencé à connaître SHAKIRA avec cette fameuse chanson "WHENEVER WHEREVER" entendue à la radio (c'était pas le MOUV' à ce moment là). J'ai tout de suite adoré ce rythme latino et cette vois...
Damian Marley "welcome to jamrock"
J'ai connut Damian Marley, alias Junior GONG, (dont j'ignorais totalement l'existence) par mon chéri. un CD gravé à vrai dire au départ! Ce nom vous rappelle vaguement quelque chose? Normal, ce...
Kelly Joyce "kj"
Je l'ai connut et acheté son album à l'époque du single "Vivre la vie" qui est aussi ma chanson favorite parmis un panel plutôt interressant. Ce fût malheureusement son unique album. Kelly Joyce...
"raggasonic"
Raggasonic est un groupe de ragga français comprenant Big Red (né Stéphane Joaquim et ex membre de Rapsonic), Daddy Mory (né Mory Samaké) et Frenchie (Francois Allegre). Ils ont été découvert...
Alanis Morissette "jagged little pill"
Lorsque j'ai connut cette artiste, j'ai tout de suite craqué pour ses musiques, son timbre de voix bien à part (non je ne me prends pas pour ue membre du jury de la Nouvelle Star!) et une beauté à...
La Fouine "Bourré au Bon"
Bon à la base je suis carrément pas fan de ce genre de musique. Mais je dois dire que mon Homme a le don pour me faire apprécier de la musique qu'auparavant j'aurais même pas voulu entendre. Donc...