Vous chantez! et bien dansez !

Vous chantez! et bien dansez !

Créée le 27/01/09 par Moi-simplement
Pour réunir tous les fous de musique, Reggae, ethnique,classique, etc, les chansons les clips, l'actualité, les concerts

Derniers articles

Pour ma maman!!!!

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 10 mois

bisous a toi!!!!!!!!!

Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi

jadore trop!!!!!!!!!!!!!!!

Special pour darling

voila darling jespere ke tu ten rapelle !!!!!!lol

La chanson de morgane

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

Quand j'avais 15 ans renaud c'était mon idole et suite à cette chanson j'ai apellé ma fille ainée MORGANE VOILà DEPUIS RENAUD à LA VOIX MOINS CLAIRE MAIS IL éCRIT ENCORE DES TEXTES QUI ME PARLENT...

Tableau "une note de bleu"

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 10 mois

Cette toile je l'ai appelée comme ça car j'y ai mis une clé de sol pour les musiciens ,c'est ce qui se trouve devant une gamme ; Alors cette toile fait 50 cm sur 1m . le fond est bleu et les...

Isabelle Boulay "Tout un Jour"

Publié par Anonyme sur le blog Un P'ti Brin de Notre Vie il y a 10 mois

Non seulement je la trouve trop belle mais en plus j'adore son grain de voix (je sais je vais postuler pour faire partie du jury de la nouvelle star ). Isabelle Boulay est née le 6 juillet 1972 à...

Keziah Jones "African Space Craft"

Inconnu au bataillon avant d'être avec mon homme et j'adore sa voix et son style musical. Olufemi Sanyaolu, alias Keziah Jones, fils d'un chef de tribu et fils spirituel de Jimi Hendrix, nigérian...

Sa ma fait chaud au coeur

alors voila c'est ma tite "barbie" qui ma fait ce super jolie montage et sa fait chaud au coeur et MOI AUSSI JE TAIME GROS BISOUS DARLING

Louise Attaque "louise attaque"

J'ai connut Louise Attaque il y a un peu moins de 10 ans. J'ai tout de suite accroché avec la voix du chanteur et ce style musical bien particulier. Gaetan Roussel le chanteur et Robin Feix le...

The Who "who's better, who's best"

The Who a été fondé dans la banlieue de Londres en 1964 par le guitariste Pete Townshend, le chanteur Roger Daltrey, le bassiste John Entwistle et le batteur Keith Moon. Le titre « Generation »...