Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Encore un tag qui me vient de ma bonne amie MORGANE
link .. Le tag consiste à se mettre dans la peau d'un Homme et répondre à différentes questions : -Quel serait ton plus grand fantasme? vous ne pensez quand même pas que j'allais vous le dire non?...
Si un jour j'ai de nouveau une moto.
Promis je ne la chargerai pas comme cela! Pour lui en revenche je me pose une question: Charge-t'il toujours sa moto aussi de nos jours?
Un petit texte Musical qui va bien!
Au hasard de mon farfouillage sur JIWA, je suis tombée sur Carine ERSENG, jeune chanteuse française, Tonique, mutine, qui vous entraîne dans un swing irrésistible. Avec sa chanson "Les Playmates"...
Mon eveil a la musique classique
alors voila je voulais vous faire decouvrir une autre partie de moi depuis a peut prés 2ans mon meilleur ami Jeff de son petit nom lol en D.E.M de musique classique il est contre-ténore une voix en...
Pour darling
la vairité sur mes sentiment pour toi di par ton idole sa te plait JE TADORE DARLING
Tagg tendresse
alors je revien du blog de ma grande copinee Morgane qui a pas mal baisser dans mon estime lol pour se tagg Le tagg consiste a dire en quelque mot la tendresse pour la tendresse c'est : des yeux...
Rihanna - Don't Stop The Music
pour tes les clubeur se soir et surtout oublie pas de choisir votre sam !!!!!!!!!!!!!!!
Spider cochon
juste pour mon tit lulu
Pour ma maman!!!!
bisous a toi!!!!!!!!!
Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
jadore trop!!!!!!!!!!!!!!!