Vous chantez! et bien dansez !
Derniers articles
Jean Michel Jarre
Etant devant l'ordinateur avec les écouteurs branché a la télé qui était dsirère moi, j'ai eu le plaisir d'entendre un très bon reportage sur Jen Michel Jarre que je ne connaissais point sur la...
C'est de l'hébreu pour moi
Ivrit Kasha Safa Enfin de retour sur mon propre clavier, après une semaine de martyres et avoir changé le lecteur mon ordinateur, il revient à ses fonctions, celles de ronronner à ma demande. Pour...
Aris San
Bonjour les amis/es, aucune bonne nouvelle du coté de mon ordinateur, j'attends toujours la bonne âme qui vienne nous sauver tous les deux. En attendant celle-ci et prffotant de l'absence de...
Sarith Haddad, chanteuse des 10 dernières années,
Hier a la télé Sarith Haddad a été élue chanteuse des dix dernières années. Ce qui me donne l'idée de la partager avec vous. J'ai choisis parmi ses dizaines de sucsés de partager avec vous une...
Superbe ! Video live !
Enfin... La vidéo d'un des lives de christina Goh en France ! CE son là me ramène à moi-même, à ce que je suis au plus profond... Et sa voix m'emporte, me fait oublier mon quotidien... Concert...
Retro clip 90/Paula Abdul:Rush rush sur krybaby blog
Soyez curieux en ecoutant krybaby-radio.com !!Decouvrez le site www.krybaby-radio.com et profitez pour jouer aux 2700 jeux flashs qui vous sont proposés ainsi que les mp3's a telecharger a partir...
Aerosmith/Des problemes dans le groupe?? Krybaby blog
Aerosmith : les problèmes d'égo de Steven Tyler... Depuis le mois d'août, le groupe rock Aerosmith est en pause professionnelle : tant leur tournée que leurs séances d'enregistrement ont été...
La galerie végétale vous invite du 1er au 4 octobre...
La galerie végétale vous invite du 1er au 4 octobre prochain à la vente privée HK Trade : objets en laque et accessoires. Et pour terminer la semaine en musique, vous pourrez y entendre le 3 à 20 h...
Du cinema à la chanson y'a qu'un pas
C'est vrai que je mets pas mal de musique sur mon blog en ce moment. Et pourtant je n'ai plus le loisir d'écouter le Mouv' à outrance. Bien sur sur j'ai une chaîne hifi à la maison mais avec Lou...
Rita
Permetez moi de vous presenter Rita dans la chanson je vis du jour au lendemain. A vous dedonner votre avis. A moi elle me fait révé.