Les Oukhtys'Net

Les Oukhtys'Net

Créée le 27/01/09 par La Grosse Zèbre
La communauté des soeurs fillah bloggeuses, couseuses, bricoleuses, materneuses, cuisineuses, amoureuses, bref des femmes comme toutes les autres!

Derniers articles

Des P'tits jeux ...

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 5 mois

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... encore des p'tits jeux ^_- " Le Jardin "aura Un An le 7 Juillet ... à cet occasion Lundi prochain,13 Juillet, une gagnante sera tirer au sort pour recevoir...

Jeu-concours pour les allaitantes ^_-

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Si comme moi vous souhaitez gagner un coussin d'allaitement CLIQUEZ ICI @ bientôt !

Est ce qu'elle méritait ça franchement ??!!

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Au nom de la haine de l'autre ... Marwa Sherbini, jeune maman de 32ans de confession musulmane a été victime d’un assassinat islamophobe le 1er juillet dernier à...

Les couches lavables et nous

Publié par Zoubida sur le blog Maternage Algerie il y a 5 mois

J’avais entendu parler des couches lavables dès la naissance de mon ainée et je n’ai osé qu’avec ma troisième. Quand on connaît l’impacte des couches jetables sur la santé du bébé, sur...

Onaturel : fdp gratuits jusqu'à vendredi !

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Un p'tit bon plan que je partage avec vous : (cliquez sur l'image pour accéder au site)

/!\ Attention aux spams d'Afrique noire

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Aujourd'hui ce billet aura pour objectif de vous mettre en garde contre des spam qui prennent l'apparence d'un mail qui vous est personnellement adressé mais...

Merci !!!

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Oui, un grand merci à toi visiteuse qui me lit ^_- ... Bien qu'ayant déménagé vous êtes toujours au RDV grâce à Dieu, je n'oublie pas Marion au passage ^_- ......

Des jeux-concours en veux-tu, en voilà !

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ça ne s'arrête plus sur la blogo' pour notre plus grand bonheur ^_-, @ gagner ? une broche home made en Nacre signé tellement Moi, ici : - un pot de gelée de...

P'tites découvertes du moment sur la blogo'

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... Cela signifie p'tits ajouts dans mon répertoire ^_- ~3> Lakgouille ~3> Les aiguilles magik ~3> Lalabulle ~3>Fils et Pluches @ suivre ! ^_-

Une belle initiative ...

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... et je ne dis pas ça seulement parce que ce site est un de mes partenaires ^_- Alors si les produits de beauté bio pour vous-mêmes et/ou vos enfants, les...