Les Oukhtys'Net
Derniers articles
L'orient
Depuis deux mille ans Tu es toujours aussi vivant Que ton histoire Qui a traversé le temps Toi, l'Orient et toutes tes légendes Racontées sur le sable blanc Depuis des générations, La plus noble...
Nature et progrès : Une agriculture biologique et éthique au service de la cosmétique
Révolte contre le panga, le poisson aux hormones à prix cassé Et si on compensait "carbone" ? SOURCE : Bébé au naturel, cliquez ICI Clic, Clic !!!
Nouveau partenaire de "Mon P'tit Riyad"
As-Salam'alykum Bonjour @ toutes ! Autant une bonne affaire pour vous que pour moi ^_- incha Allah RueDuCommerce.fr
Salade du Riyad
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Une autre p'tite salade avec pour principal ingrédient l'endive ^_^ accompagné de tomates, dès de fromage aux fines herbes, du thon, des zitounes à l'ail et au...
Mon partenaire ...
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... nonnnn pas minceur !!!! hihi mais BEBE AU NATUREL. Je vous en parle car dorénavant je vous ferais part de leurs nouveautés et autres promotions...
Miroir oriental home made
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Là aussi c'est une première ^_- Peinture acrylique de couleur noire , tube de peinture 3D couleur gris argenté pailleté et strass violet : voili voilou ^_^
Juste pour le plaisir des noeils ^_-
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... un magnifique couché de soleil que j'ai pu admirer ces derniers jours de ma fenêtre macha Allah Ah ! si ça pouvait être une vue prise de ma terrasse ^_-
Un award ?!
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Un autre p'tit tag mais cette fois, c'est un award qui m'a été décerné par La P'tite Tribue et par Nounou, baraka Allah ou fikoum mes oukhti net' , c'est gentil...
Ma "première vraie" toile finie !
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d'une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc...
@ venir ...
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... dans "Mon P'tit Riyad" quelques réalisations : - Un miroir style indo-oriental ^_^ - La toile inspirée des réa' de "P'tites Mimines" finies - P'tits goûters...