Les Oukhtys'Net

Les Oukhtys'Net

Créée le 27/01/09 par La Grosse Zèbre
La communauté des soeurs fillah bloggeuses, couseuses, bricoleuses, materneuses, cuisineuses, amoureuses, bref des femmes comme toutes les autres!

Derniers articles

L'orient

Publié par Mamancalins sur le blog Le blog de Mamancalins il y a 4 mois

Depuis deux mille ans Tu es toujours aussi vivant Que ton histoire Qui a traversé le temps Toi, l'Orient et toutes tes légendes Racontées sur le sable blanc Depuis des générations, La plus noble...

Nature et progrès : Une agriculture biologique et éthique au service de la cosmétique

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 4 mois

Révolte contre le panga, le poisson aux hormones à prix cassé Et si on compensait "carbone" ? SOURCE : Bébé au naturel, cliquez ICI Clic, Clic !!!

Nouveau partenaire de "Mon P'tit Riyad"

As-Salam'alykum Bonjour @ toutes ! Autant une bonne affaire pour vous que pour moi ^_- incha Allah RueDuCommerce.fr

Salade du Riyad

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Une autre p'tite salade avec pour principal ingrédient l'endive ^_^ accompagné de tomates, dès de fromage aux fines herbes, du thon, des zitounes à l'ail et au...

Mon partenaire ...

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... nonnnn pas minceur !!!! hihi mais BEBE AU NATUREL. Je vous en parle car dorénavant je vous ferais part de leurs nouveautés et autres promotions...

Miroir oriental home made

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 5 mois

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Là aussi c'est une première ^_- Peinture acrylique de couleur noire , tube de peinture 3D couleur gris argenté pailleté et strass violet : voili voilou ^_^

Juste pour le plaisir des noeils ^_-

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... un magnifique couché de soleil que j'ai pu admirer ces derniers jours de ma fenêtre macha Allah Ah ! si ça pouvait être une vue prise de ma terrasse ^_-

Un award ?!

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Un autre p'tit tag mais cette fois, c'est un award qui m'a été décerné par La P'tite Tribue et par Nounou, baraka Allah ou fikoum mes oukhti net' , c'est gentil...

Ma "première vraie" toile finie !

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Si vous vous souvenez je vous avais montré mes dessins sur toiles inspirés des réa' d'une oukhti net propriétaire du blog P'tites Mimines macha Allah : ICI Donc...

@ venir ...

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... dans "Mon P'tit Riyad" quelques réalisations : - Un miroir style indo-oriental ^_^ - La toile inspirée des réa' de "P'tites Mimines" finies - P'tits goûters...