Les Oukhtys'Net

Les Oukhtys'Net

Créée le 27/01/09 par La Grosse Zèbre
La communauté des soeurs fillah bloggeuses, couseuses, bricoleuses, materneuses, cuisineuses, amoureuses, bref des femmes comme toutes les autres!

Derniers articles

Aidez nous a retrouver samy

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 4 mois

AIDEZ NOUS A RETROUVER SAMY Assalamoua'aleykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuh IMPORTANT AVIS DE RECHERCHE !!! SAMY SELMANE ag é de 14 ans a disparu depuis deja le 22 juillet vers 15h00 Il a les...

Pour Une Parentalité Sans Violence

Publié par Zoubida sur le blog Maternage Algerie il y a 4 mois

L'auteur, Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau est très active dans diverse association autour de la naissance et de la parentalité. Elle nous propose un petit livre plein d’enseignements ou on...

Un P'tit bon plan ...

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! ... à vous faire partager : enfin surtout aux mamanx aux futures mamans incha Allah Je ne suis pas trop présente sur le net désolée ...

Idées pratiques pour tout faire soi-même !

La vraie bonne idée : le pique-nique écolo Révolte contre le panga, le poisson aux hormones à prix cassé SOURCE : Bébé au naturel, cliquez ICI

Le jeûne du mois de Chaaban

Publié par Soumaya Oum Maria sur le blog La petite madrassa chez Soumaya Oum Maria il y a 4 mois

Le jeûne du mois de Sha’bân Shaikh Al-‘Uthaymîn Question : Quel est le jugement sur le fait de jeûner pendant le mois de Sha’bân ? Réponse : Jeûner pendant le mois de Sha’bân est une Sunna, de...

L'orient

Publié par Mamancalins sur le blog Le blog de Mamancalins il y a 4 mois

Depuis deux mille ans Tu es toujours aussi vivant Que ton histoire Qui a traversé le temps Toi, l'Orient et toutes tes légendes Racontées sur le sable blanc Depuis des générations, La plus noble...

Me revoilà

Publié par La Grosse Zèbre sur le blog Le blog de La Grosse Zèbre il y a 4 mois

revoilà la Zèbre, après une semaine et quelques de vacances, elle refait quelques pas sur son blog. Pas très motivée, car beaucoup de choses à faire, à régler, à anticiper, et qui ne seront pas...

Nature et progrès : Une agriculture biologique et éthique au service de la cosmétique

Révolte contre le panga, le poisson aux hormones à prix cassé Et si on compensait "carbone" ? SOURCE : Bébé au naturel, cliquez ICI Clic, Clic !!!

Nouveau partenaire de "Mon P'tit Riyad"

As-Salam'alykum Bonjour @ toutes ! Autant une bonne affaire pour vous que pour moi ^_- incha Allah RueDuCommerce.fr

Salade du Riyad

As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Une autre p'tite salade avec pour principal ingrédient l'endive ^_^ accompagné de tomates, dès de fromage aux fines herbes, du thon, des zitounes à l'ail et au...