Les Oukhtys'Net
Derniers articles
La blogo' nous gâte encore !
Coucou C'est par ici que ça se passe : Une aiguille dans une botte de foin @ gagner : un mélange de ses petites fimoteries avec en plus une surprise Tout ces jeux me permettent de découvrir de...
... Et encore d'autres !
Coucou Cette fois-ci ça se passe ici : @ gagner : une bague résine et un moule silicone adéquat ... superbes réa' ! vraiment ! @ gagner : un tableau de 30 x 30 de la série "Quand je serai...
Encore des p'tits jeux sur la toile
Coucou à toutes ! J'ai des choses à vous montrer mais je n'en trouve pas la disponibilité donc en attendant je vous fais part de jeux sur la toile : et mais aussi chez une oukhti net' Merci à...
Aspirine naturelle
J'ai appris grâce à Mamzelle Yaya que la reine-des-prés contenait deux salycilates proches de l'aspirine. Mamzelle Yaya l'a testée et en est satisfaite. Donc cette tisane trouvera bien sa place en...
La Coupe Menstruelle
Je suis littéralement catastrophée par le volume de nos poubelles!! Les mots me manquent… Les sachets en plastiques, les emballages: Papier, carton, aluminium, plastique, verre… Et j’en passe. J’ai...
Tisane "Antibiotique"
je ne supportais plus l'idée qu'il me fallait prendre des antibiotiques pour le moindre petit rhume, faute de quoi je me retrouvais avec une surinfection bactérienne qui me tuait de fatigue et qui...
Grippe a : émission tres intéressante, à Diffuser largement !
As-Salam'alykoum, Bonjour Je vous propose de voir ou revoir une émission TRES intéressante et riche concernant la grippe A (sa réelle gravité, pourquoi ne pas se vacciner, comment se soigner ou...
Avant de vous faire vacciner, réfléchissez!
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! On entends que ça en ce moment, la grippe A alors pour vous faire votre propre opinion voici une vidéo qui donne des infos qu'on entends pas souvent voir pas du...
Le retour des jeux ^_^
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Tout d'abord chez Jasmine : Ensuite, à l'occasion de son anniv' de blog, c'est chez tout chat tout. Elle fête ses un an de blog le 28 septembre et propose un...
Programme spécial Ramadhan sur Al Jazeera Children
As-Salam'alykoum Bonjour @ toutes ! Je déserte un peu la blogosphère ces temps-ci pour plusieurs raisons (vacances, ramadhan, peut-être un futur déménagement etc) et donc les activités sont...