Les Oukhtys'Net

Les Oukhtys'Net

Créée le 27/01/09 par La Grosse Zèbre
La communauté des soeurs fillah bloggeuses, couseuses, bricoleuses, materneuses, cuisineuses, amoureuses, bref des femmes comme toutes les autres!

Derniers articles

Etiquettes épices

Publié par lou'lou' sur le blog Le blog de lou'lou' il y a 1 mois

Salam aleikoum! ma belle-maman "accro aux épices" à un nombre infini de sachet d'épices regroupé dans un panier vous voyez le genre.... et pour cuisiner imaginez vous cherchant dans cette...

Tiramisu aux fruits rouges

Publié par lou'lou' sur le blog Le blog de lou'lou' il y a 1 mois

Ingrédients: - 1 sachet de fruits rouges surgelés - 4 oeufs - 5 cuillères à soupe de sucre en poudre - 1 pot de mascarpone (250g) - biscuits à la cuillère - coulis de fruits rouges Préparation: -...

Parce qu'un miroir de poche sert toujours ...

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 1 mois

As-Salam'alykoum, Bonjour, Dans un sac de filles of course, alors je participe à ce jeu-là et en plus ils sont pas mal du tout ce qui ne gâche rien ^_-

Toujours des jeux sur la blogo'

As-Salam'alykoum, Bonjour Voici ceux du moment trouvé sur la toile : @ gagner : un lot de produits Yves Rocher et une surprise ! @ gagner : ce qui se trouve sur photo ^_- Edit : oups le tirage au...

Swap "Ma trousse à couture"

As-Salam'alykoum, Bonjour J'ai participé au swap qu'organisé cassou068329 et voici ce que j'ai reçu de la part de Pétronille Encore un grand merci !!! et voici ce que j'ai confectionné et envoyé à...

Des jeux, toujours des jeux !

As-Salam'alykoum, Bonjour C'est par là que ça s'passe ^_^ @ gagner : un cadeau surprise ^_^ @ gagner : un produit à choisir chez ZFS : Deco Scratch-It ! ; pot à crayon ; gelée d'étendage ;...

Dans son bocal ...

As-Salam'alykoum , Bonjour Encore un jeu ^_- vous pouvez gagner deux créations qui illustrent le mois d’octobre. La broche et le grigri d’automne. RDV ici ^_^

Un joli châle ça vous dit ?

As-Salam'alykoum, Bonjour, Moi oui ^_- Clic-clic ! ^_-

La blogo' nous gâte encore !

Coucou C'est par ici que ça se passe : Une aiguille dans une botte de foin @ gagner : un mélange de ses petites fimoteries avec en plus une surprise Tout ces jeux me permettent de découvrir de...

... Et encore d'autres !

Coucou Cette fois-ci ça se passe ici : @ gagner : une bague résine et un moule silicone adéquat ... superbes réa' ! vraiment ! @ gagner : un tableau de 30 x 30 de la série "Quand je serai...