Les Oukhtys'Net

Les Oukhtys'Net

Créée le 27/01/09 par La Grosse Zèbre
La communauté des soeurs fillah bloggeuses, couseuses, bricoleuses, materneuses, cuisineuses, amoureuses, bref des femmes comme toutes les autres!

Derniers articles

Tableau "bismillah irrahman irrahim"

Publié par lou'lou' sur le blog Le blog de lou'lou' il y a 1 mois

au début c'était long... long... long........ mais le résultat en vaut la peine!!! non?! toujours assortis au papier peint! lol pourquoi changer? ^^

Grille bienvenue "ahlan wa sahlan"

J'ai décidé de faire une catégorie "grille arabe" car étant adepte du point de croix je trouvais joli les motif paysage etc...mais je voulais quelque chose de plus "arabisant" hihi^^ ... du coup...

Disparition de Younes

Publié par oummbibino sur le blog ~ Mon P'tit Riyad ~ il y a 1 mois

Inquiétante disparition à Le Bizet dans la région de Comines (Belgique). Le petit Younes, 4 ans, aurait quitté la maison familiale suite à une dispute des parents ( La nuit du 26/10 entre minuit...

Jeux joue hihi

As-Salam'alykoum, Bonjour, @ gagner : de jolis boutons ! @ gagner : une p'tite réa' de son cru ;) @ gagner : un porte-chéquier et 2 pochettes assorties @ gagner : cette p'tite pochette

La couverture pour le cosy

Publié par Ptitetribue sur le blog Ptitetribue et compagnie il y a 1 mois

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui ont participé à cette superbe aventure ! Alors je donne des noms, j'espère n'oubliez personne : Aiguilles and Co, Briouchaa, Célinettes,Isastuce,...

Un ptit jeu du Canada

Publié par Ptitetribue sur le blog Ptitetribue et compagnie il y a 1 mois

Bonjour à toutes alors ce matin un ptit jeu sur la blogsphère ... mais dépêchez-vous, c'est aujourd'hui la dernière limite ! C'est chez Susanna et il n'y a qu' à laisser un com. Alors à vos...

étiquettes épices à imprimer

salam aleikoum! Comme promis j'ai résolus le prolème et voici donc mes étiquettes! S'il vous en faut d'autres que je n'ai pas écrit n'hésitez pas à ma le dire!

Etiquettes épices

Salam aleikoum! ma belle-maman "accro aux épices" à un nombre infini de sachet d'épices regroupé dans un panier vous voyez le genre.... et pour cuisiner imaginez vous cherchant dans cette...

Tiramisu aux fruits rouges

Ingrédients: - 1 sachet de fruits rouges surgelés - 4 oeufs - 5 cuillères à soupe de sucre en poudre - 1 pot de mascarpone (250g) - biscuits à la cuillère - coulis de fruits rouges Préparation: -...

Parce qu'un miroir de poche sert toujours ...

As-Salam'alykoum, Bonjour, Dans un sac de filles of course, alors je participe à ce jeu-là et en plus ils sont pas mal du tout ce qui ne gâche rien ^_-