Les Oukhtys'Net
Derniers articles
Ptite pause vacances ....
Juste un ptit mot pour vous dire que je vais mettre mon blog en pause pendant une quinzaine de jours inchaallah. Je prends un peu de bon temps avec ma ptite tribue ! Nous allons partir en Algérie...
Une touche de couleur...
peu de budget? pas trop d'idée? une solution le rouleau adhésif!!!!!!!!!!!!!! vous vous attendez surement à celui-ci je veux plus parler de celui-ci Alors vola j'avais un meuble tout blanc (vouyez...
Bavoir personnailsé "sakina"
réalisé pour une ptite commande Si cela interesse quelques une je les vends à 5 euros...
La Bel-Cha-Dam(Bai-Jia-Bei) ou la couverture pour le lit
Là aussi, je suis plutôt satisfaite du résultat, voyez par vous même : La taille convient très bien pour le lit et je peux aussi l'emmitoufler dedans, c'est génial ! En plus, elle lui est déja...
Grille mosquée (suite)
la grille que je met a votre disposition est celle que je suis en train de réaliser ici je l'ai trouver sur ce site: islamic-cs voici la grille!!! cliquez ici!!! ou laaaaa!!! ou par laaaaaa!!!!
ça continue ...
As-Salam'alykoum, Bonjour Ici aussi on joue clic clic ^_- chez LOR DE MES MAINS jusqu'au 20 novembre Chez Mlle Sophie @ gagner : un châle jusqu'au 23 novembre
Grille mosquée!!! (en cours)
salam aleikoum!!! ptite broderie en cours! la voici la grille au prochain post inchAllah!!!
Une pluie de jeux !!!
As-Salam'alykoum, Bonjour, Wawww les jeux sur la blogo' ne désemplissent pas ^_^ >> Chez Scrap and Kob @ gagner : une surprise en fimo et en couture sur mesure ! >> Chez Nathalie @ gagner : Une de...
Réaliser le rêve d Sakina incha Allah
Salam alaycoum Existe-t-il une personne parmi nous qui ne souhaite au fond de son cœur avoir le privilège de marcher en terre sainte ? N’est-ce pas le rêve de chacun d’entre nous d’accomplir le...
Grille bismillah de malaika!
le tableau que j'ai réalisé ci dessous est tiré de cette grille!!! amusez vous bien! moi j'en ai fais un joli tableau par là! allez visiter le site de malaika! pour la broderie c'est celui que je...