Roms, rroms, tziganes
Derniers articles
Des jours et des emmerdes
Les jours se suivent et les emmerdes se ressemblent, malgré les promesses des politiques. Hier matin, une assistante sociale d'une grosse structure bordelaise me téléphone pour me faire part de la...
Enfin !
Après plusieurs mois de conflit avec le maire de Cenon et une action en justice, Alain David vient de donner son accord pour autoriser l'élection de domicile des rroms présents sur Cenon au CCAS de...
Trop tard
Vous vous intéressez aux rroms de l'agglomération bordelaise ? C'est bien. Malheureusement, c'est trop tard pour lire les articles de ce blog consacré à cette communauté. Tous les articles ont été...
La grande réunion
Depuis plus de deux ans, Médecins du Monde et Procom, toutes deux membres du collectif Romeurope, réclament une table ronde sur la situation des rroms dans l'agglomération bordelaise. Le début...
Squat bulgare évacué à Bordeaux
L'occasion était trop belle pour la laisser passer sans en profiter. Après un début d'incendie dans un squat de bulgares situé avenue Thiers à Bordeaux, la préfecture a ordonné l'évacuation du...
J'veux pa allé à lécol
Il y a parfois dans ma vie de petit militant des moments de découragement. Ils sont rares mais quand ils sont là, ils sont forts et m'incitent à tout abandonner. La rentrée scolaire des enfants...
Romeurope a nantes metropole
La liberté de circulation est un droit pour tous COMMUNIQUE DE PRESSE Le 9 septembre 2009 Nantes Métropole a encerclé avec des blocs de béton une vingtaine de caravanes de Roms qui se sont mises...
Peuple de france….Ton reveil va etre douloureux !!!!
Pour te donner le goût de reprendre le chemin de l’Honneur et, de la dignité, Je te propose Peuple de France de méditer, ces sages paroles, de Mahatma GHANDI : « Il y a une chose qui, prit...
Citoyens européens mais roms, ils ne sont pas les bienvenus en france
Des exactions policières qui se multiplient pour dissuader les Roms, citoyens de l’Union européenne, de venir ou rester en France Depuis la fin de la trêve hivernale, les acteurs qui interviennent...
Manipulation mentale : les psychopathes etasuniens a l’œuvre
Hier, - VENEZUELA : Coup d’Etat contre le Président démocratiquement élu : HUGO CHAVEZ : La revolution ne sera pas télévisée(coup d etat contre hugo chavez)...