A vos tabliers!
Derniers articles
Tajine de dinde aux abricots moelleux
Dans mon panier : pour 4 gourmands : - 4 escalopes de dinde - 2 pommes de terre - 2 carottes - 1 courgette - 1 oignon - 20 abricots moelleux (au rayon fruits secs) - 1 cuillère à café de garam...
Recette de gâteau au chocolat et amande
Kikoo Pour le goûter de Tilou, et pous que moi aussi je puisse en profiter, j'ai fait ce gâteau au chocolat très leger tiré d'un livre "Chocolat, morceaux choisis" de ww: tout léger en bouche, on...
Gratin pour soir frileux
2kg de pdt 250 g de lardons 1 kg de gros champignons de paris 1 oignons appareil liquide 3 oeufs 1 sachet de gruyere rapé 1 litre de lait 1 peu de muscade 200 ml de creme melangez les ingedients...
Le quatre quart
Voici un bon petit gateau à faire soit meme au lieu d'acheter!! Et oui combien de gateaux et biscuits nous achetons tout prêt alors qu'en réalité ils sont si simples à faire, mais aussi moins...
Le cake de kalinka
mercredi en passant chez kalinka, linksa recette de cake m'a plu immédiatement et à 15 h nous le dégustion avec mon Geo à son retour du travail. j'ai juste diminué la quantité de beurre et employé...
Poulet au cumin ( djaj mkouman )
bonjour mes amies , j'éspere que vous allez bien , je partage avec vous cette recette vraiment délicieuse , n'hésitez pas à la tester, et vous pouvez aussi la faire avec la viande d'agneau puisque...
Croustillants d'Emmenthal en Amuse Bouche
Cette recette est si simple que j'ai hésité à la publier... Par contre, elle fait toujours son petit effet à l'apéritif ! Elle est née d'une constatation : lorsque l'on cuit des croques-monsieurs...
Muffins légers aux tomates cerise et aux olives vertes
Comme je le disais dans mon article précédent, la petite visite (que je raconterai plus tard, toujours pas le temps, là !) au salon du chocolat m’a faite l’heureuse propriétaire de nouveaux moules...
Tapenade aux tomates confites
Cet été, mes pieds de tomates cerises ont été très vaillants. Ils continuent d'ailleurs encore à produire. Au plein de la récolte j'ai tenté de faire des tomates confites. C'est très simple. Il...
2 Astuces pour un bon Barbecue
comme Améliorer vos plats Barbecue Ajouter quelques branches de thym sur les braises parfumera agréablement vos aliments. Jeter du gros sel sur les braises réduit les fumées. Voir une autre astuce...