A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Vacances 2 a djerba avec ma belle-mere !

Publié par martine75 sur le blog Le blog de martine il y a 25 jours

DESOLEE DE MON ABSENCE...JUSTIFIEE! UN VRAI DIESEL, IL SUFFISAIT DE ME DONNER UN COUP...DE POUCE! CECI EFFECTUE PAR MON CHERI "JL" ME MONTRANT QUELQUES SUBTILITES DE LA GESTION D'UN BLOG! = CA VA...

Recette de cake aux aubergines

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 26 jours

Kikoo J'ai trouvé cette recette sur l'excellent blog de Touria "la cuisine de Jouhayna de A à Z"...foncez car vous en reviendrez otujours avec une autre recette à tester d'urgence Et puis elle a...

Muffins Très Chocolat

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 27 jours

Que faire de mieux lors d'un 11 novembre pluvieux et triste que d'essayer de nouvelles recettes ? Sur la base de la recette des muffins, j'improvise une recette très chocolatée... Pour 22 muffins...

Recette d'omelette au poivron vert

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 27 jours

Kikoo Une recette toute simple pour manger le dernier poivron vert du jardin. Un régal pour 3 personnes 3.5pt/ personne 3 oeufs 7.5pt 3 tranches de bacon 1pt 1 poivron vert 1 oignon sel poivre 1cc...

Fondant au chocolat "0 % de complexes "

Publié par Madjy sur le blog Khobz Dar il y a 29 jours

Voilà un fondant qui fait fureur en ce moment sur la blogosphère ,et pour cause un fondant sans beurre ,pratiquement pas de sucre, tout pour plaire à la blogueuse parce que la blogueuse n'est pas...

Recette de gratin au chou romanesco ricotta et chorizo

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 29 jours

Kikoo Un chou romanesco dans le panier de la semaine et un bon gratin complet pour les journées froides qui s'annonçaient: délicieux Avec cette recette je participe au concours sur les gratins du...

Une 2EME methode de faire les melouis

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 1 mois

Bonsoir tous le monde , je veux partager avec vous une méthode de faire les melouis , vraiment génial , et je veux que tous mes amies la connaitre . 250g de farine de blé dur 250g de farine de blé...

Le matlouh (pain algérien)

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 1 mois

Salam alaykoum! Bonjour à tous! Je vous présente aujourd'hui, un pain algérien très facile à faire. Je tiens la recette du forum tout beau tout neuf de miss Madjy. Français, françaises! Si comme...

Ebly à Poêlé

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 1 mois

Il y a quelques temps, j'ai fait une découverte dans le rayon riz et blé. En effet, j'ai découvert du blé à poêlé de la marque Ebly et franchement il est top. Il existe 2 recettes soit basilic...

Recette de gauffres de Liège

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 1 mois

Kikoo Un dimanche après-midi mon Tilou revient avec un copain à 15h30 et me disent en choeur: "nous on a faim!" et l'un de me demander des crèpes et l'autre des gauffres. Comme je voulais tester...