A vos tabliers!
Derniers articles
Vacances 2 a djerba avec ma belle-mere !
DESOLEE DE MON ABSENCE...JUSTIFIEE! UN VRAI DIESEL, IL SUFFISAIT DE ME DONNER UN COUP...DE POUCE! CECI EFFECTUE PAR MON CHERI "JL" ME MONTRANT QUELQUES SUBTILITES DE LA GESTION D'UN BLOG! = CA VA...
Recette de cake aux aubergines
Kikoo J'ai trouvé cette recette sur l'excellent blog de Touria "la cuisine de Jouhayna de A à Z"...foncez car vous en reviendrez otujours avec une autre recette à tester d'urgence Et puis elle a...
Muffins Très Chocolat
Que faire de mieux lors d'un 11 novembre pluvieux et triste que d'essayer de nouvelles recettes ? Sur la base de la recette des muffins, j'improvise une recette très chocolatée... Pour 22 muffins...
Recette d'omelette au poivron vert
Kikoo Une recette toute simple pour manger le dernier poivron vert du jardin. Un régal pour 3 personnes 3.5pt/ personne 3 oeufs 7.5pt 3 tranches de bacon 1pt 1 poivron vert 1 oignon sel poivre 1cc...
Fondant au chocolat "0 % de complexes "
Voilà un fondant qui fait fureur en ce moment sur la blogosphère ,et pour cause un fondant sans beurre ,pratiquement pas de sucre, tout pour plaire à la blogueuse parce que la blogueuse n'est pas...
Recette de gratin au chou romanesco ricotta et chorizo
Kikoo Un chou romanesco dans le panier de la semaine et un bon gratin complet pour les journées froides qui s'annonçaient: délicieux Avec cette recette je participe au concours sur les gratins du...
Une 2EME methode de faire les melouis
Bonsoir tous le monde , je veux partager avec vous une méthode de faire les melouis , vraiment génial , et je veux que tous mes amies la connaitre . 250g de farine de blé dur 250g de farine de blé...
Le matlouh (pain algérien)
Salam alaykoum! Bonjour à tous! Je vous présente aujourd'hui, un pain algérien très facile à faire. Je tiens la recette du forum tout beau tout neuf de miss Madjy. Français, françaises! Si comme...
Ebly à Poêlé
Il y a quelques temps, j'ai fait une découverte dans le rayon riz et blé. En effet, j'ai découvert du blé à poêlé de la marque Ebly et franchement il est top. Il existe 2 recettes soit basilic...
Recette de gauffres de Liège
Kikoo Un dimanche après-midi mon Tilou revient avec un copain à 15h30 et me disent en choeur: "nous on a faim!" et l'un de me demander des crèpes et l'autre des gauffres. Comme je voulais tester...