A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Riz au lait au chocolat

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 21 jours

Préparation : 20 mn Cuisson : 35 mn Pour 6 personnes 200 g de riz rond 1 l de lait 1 gousse de vanille 60 g de cassonade 4 pincées de cannelle moulue 3 c.à.s rase de caca type Van houten 3 c.à.s...

Algerian's Buns

Publié par Madjy sur le blog Khobz Dar il y a 22 jours

"Vous connaissez les" Amercian's buns " ?Moi je vous présente les "Algerian's buns" !Cette phrase n'est pas de moi mais de Oum jounayd qui nous a généreusement transmise cette recette dans un...

Ailerons de poulet au Miel

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 22 jours

C'est une recette très facile à réaliser et qui plaît beaucoup aux enfants : on mange avec les doigts ! Pour 4 personnes il faut : 12 ailerons de poulet 3 cs de sauce soja 3 cs de miel le jus d'un...

Blanquette de veau

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 22 jours

Dans mon panier : pour 4 personnes - 800 g de veau (épaule) - 1 oignon - 2 carottes - 4 cuillères à soupe de crème fraîche - 30 g de beurre - 1/2 jus de citron - 50 g de maïzena - laurier et thym...

Cake aux poires et aux pépites de chocolat

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 23 jours

Quel bonheur de passer un mercredi avec ses enfants... loin du travail ... Quel bonheur de préparer un bon goûter à 4 mains... et de le déguster ensemble .. avec un bon cacao ou une bonne tisane...

Veloute aux carottes

Publié par Anonyme sur le blog Najma... cuisine ! il y a 23 jours

Je vous présente une nouvelle recette de velouté aux carottes et au fromage de chèvre. Le fromage de chèvre accompagne très bien le velouté et lui donne un goût nouveau. Ingrédients : 300g de...

Ile flottante

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 23 jours

Dans mon panier : pour 6 gourmands : - 600 ml de lait - 5 oeufs - 75 g de sucre en poudre - 1 gousse de vanille - 1 pincée de sel facultatif : - 10 morceaux de sucre + 1 cuillère à soupe d'eau...

Que faire avec des coings ?

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 23 jours

Je me suis enfin occupée de mes coings; il était temps; aujourd'hui, c'est la rentrée ! Ce que j'en ai fait: -de la gelée (trop liquide, je l'ai fait recuire avec des pommes rouges , elle est...

Yaourt aux smarties

Publié par Anonyme sur le blog Najma... cuisine ! il y a 25 jours

Je vous ai fait part dernièrement de mon partenariat avec rue du commerce. J'ai donc commencé à utiliser ma yaourtière et ce sont les enfants qui sont ravis de manger des yaourt aux bonbons....

Astuce pour parfumer votre poulet roti

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 25 jours

comme Améliorer vos plats Poulet au four Ajouter à l'intérieur de votre poulet, avant de le cuire au four : -un oignon émincé pour le rendre plus gouteux - un petit suisse pour rendre sa chair...